Jasper Philipsen est revenu sur l'agitation suscitée par son déclassement lors de la sixième étape du Tour de France à Dijon. 'Je devrais peut-être faire un peu plus attention pour ne pas toujours suivre mon instinct', a déclaré le sprinter Alpecin-Deceuninck avant le départ de la huitième étape, samedi.
Alors qu'il avait refusé de se prononcer au terme de l'étape incriminée et du contre-la-montre de vendredi, Philipsen a laissé entendre qu'il se sentait visé par le jury des commissaires, comme il l'a également indiqué dans une tribune du Het Belang van Limburg.
Je devrais peut-être faire un peu plus attention pour ne pas toujours suivre mon instinct. Bien sûr, je ne peux rien promettre: à 70 kilomètres/heure, on suit automatiquement un certain instinct.' 'J'ai connu des temps meilleurs, permettez-moi de l'exprimer ainsi. Mais il faut rester positif et regarder vers l'avenir. Nous n'en sommes qu'à la première semaine, les deux tiers du Tour sont encore à disputer.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Jean-Luc Vandenbroucke sur le déclassement de Philipsen : 'Jasper Philipsen commence à payer sa réputation'Ce jeudi, sans surprise, l’étape a souri à un sprinteur. C’est le Néerlandais Dylan Groenewegen qui l’a emporté au...
Lire la suite »
Tim Merlier surprend Jasper Philipsen et remporte la 2e étape du Tour de BelgiqueTim Merlier (Soudal – Quick-Step) a remporté la deuxième étape du Tour de Belgique entre Merelbeke et Knokke-Heist, sur...
Lire la suite »
Tour de France : Dylan Groenewegen remporte la sixième étape au sprint devant Jasper Philipsen24 heures après avoir battu le record d’Eddy Merckx, Mark Cavendish veut encore davantage marquer l’Histoire de la Grande Boucle de son empreinte.
Lire la suite »
Tour de France : Dylan Groenewegen devance Jasper Philipsen de justesse sur la 6e étapeDylan Groenewegen s’offre la 6e étape du Tour de France. Le Néerlandais a imposé sa pointe de vitesse dans le sprint...
Lire la suite »
Jasper Philipsen wint derde rit van de Baloise Belgium Tour na beklijvende massasprintJasper Philipsen heeft de derde rit van de Baloise Belgium Tour gewonnen. In een massasprint in Scherpenheuvel-Zichem was de Belg van Alpecin-Deceuninck de snelste. Søren Wærenskjold (Uno-X Mobility) blijft de leider in het algemeen klassement.
Lire la suite »
Jasper Philipsen reprend la compétition: 'Je viserai le maillot vert au Tour'Jasper Philipsen reprendra mercredi la compétition, à l'occasion du Tour de Belgique (2.Pro). 'C'est pour moi une course de préparation au Tour de France, où je viserai à nouveau le maillot vert', a confié le sprinteur d'Alpecin-Deceuninck lors d'une conférence de presse mardi à Beringen.
Lire la suite »