Pierre, 28 ans, s’est fait renverser par une voiture ce samedi après-midi au croisement de la rue Hamal et de la rue de Viesville à Courcelles. C’est la roue arrière de son vélo qui a été percutée. Un appel à témoins a été lancé, et l’automobiliste qui l’a percuté, a été retrouvé.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Cela fait trois ans que Pierre, un cycliste âgé de 28 ans, habite la rue Hamal à Courcelles. Il a pour habitude d’emprunter le carrefour formé par la rue Hamal et la rue de Viesville pour ses entraînements.
La Belge Aleksandra ne s’attendait pas à ça en déposant son colis à 1.000 euros dans un point PostNL : « J’ai reçu un message m’informant que le remboursement était refusé… »Jessy, Axel et Kevin cambriolent le voisin à Jumet pendant ses vacances : « On ne savait pas que c’était du vol », assurent les deux premiers
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
SOUS LA LOUPE : Gosselies, PAC Buzet, Ransart, Courcelles, Gerpinnes et Gilly : tous les chiffres de laVoici notre grand récap du lundi...
Lire la suite »
Projet de terrain de motocross à Courcelles, êtes-vous pour ou contre? (Sondage)C’est le sujet qui fait débat au café du Commerce ces derniers mois : la création d’un terrain de motocross permanent à Gouy, en bordure de l’autoroute E42.
Lire la suite »
Un an avant les élections communales: Courcelles vue depuis les bancs de l’opposition, «les choses avancentDepuis les bancs de l’opposition, comment jauge-t-on l’action de la « Jamaïcaine » durant cette mandature qui touche à son terme ? Avec des réserves bien sûr, mais globalement le ressenti est plutôt accommodant.
Lire la suite »
Noces de brillant à Frameries: une histoire de cheveux a dévoilé l’amour entre Ginette et PierreIl y a 65 années, le 25 août 1958, ils se sont dit « oui » pour la vie. Pour le meilleur et pour le pire, comme on a coutume de dire.
Lire la suite »