Pieter De Crem ne veut pas interdire les touristes d’un jour à la Côte

Belgique Nouvelles Nouvelles

Pieter De Crem ne veut pas interdire les touristes d’un jour à la Côte
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

« On ne peut punir les nombreuses personnes qui ont le droit de se déplacer vers la Côte pour les agissements d’une vingtaine, ou un peu plus, de trouble-fêtes », réagit-il.

e ministre de la Sécurité et de l’Intérieur Pieter De Crem a reconnu mardi lors d’un échange de vues avec les députés de la commission Intérieur qu’il n’est pas souhaitable de sanctionner tous les touristes d’un jour souhaitant se rendre à la Côte belge pour les actes de certains jeunes qui y sont à l’origine d’incidents ces derniers jours.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les propositions de Pieter De Crem pour éviter un Blankenberge-bisLes propositions de Pieter De Crem pour éviter un Blankenberge-bisLe ministre De Crem a dû s'expliquer en Commission de l'Intérieur suite aux événements qui ont secoué la Côte ce weekend. Il promet des propositions pour canaliser les auteurs de faits similaires dans ce type de circonstances. Notamment des interdictions dans certains lieux.
Lire la suite »

Affluence à la Côte : De Crem étudie une suppression éventuelle des trains supplémentaires vers le littoralAffluence à la Côte : De Crem étudie une suppression éventuelle des trains supplémentaires vers le littoralLe ministre de l’Intérieur Pieter De Crem (CD&V) menait lundi une concertation à propos des trains supplémentaires déployés cet été vers la Côte et que plusieurs bourgmestres de communes du littoral ne voient pas d’un bon œil en cette...
Lire la suite »

Le ministre De Crem pas en faveur d'interdictions des touristes d'un jour à la CôteLe ministre De Crem pas en faveur d'interdictions des touristes d'un jour à la CôteLe ministre de la Sécurité et de l'Intérieur Pieter De Crem (CD&V) a reconnu mardi lors d'un échange de vues avec les députés de la commission Intérieur qu'il n'est pas souhaitable de sanctionner tous les touristes d'un jour souhaitant se rendre à la Côte...
Lire la suite »

Affluence à la Côte: «C’est la tâche des autorités locales de gérer cet espace», selon Pieter De CremAffluence à la Côte: «C’est la tâche des autorités locales de gérer cet espace», selon Pieter De Crem
Lire la suite »

Une journée de dimanche plus calme à la Côte, selon le baromètre de fréquentationUne journée de dimanche plus calme à la Côte, selon le baromètre de fréquentationA la suite des incidents survenus samedi à Blankenberge et Knokke, les autorités communales ont procédé à des contrôles à l’entrée de plusieurs communes.
Lire la suite »

Affluence à la Côte: l'accès aux communes du Coq et de Bredene contrôléAffluence à la Côte: l'accès aux communes du Coq et de Bredene contrôléL'accès aux communes côtières de Bredene et du Coq est limité dimanche.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-01 01:43:31