Du 1er au 30 septembre, 21.000 places de cinéma art & essai, réparties dans 34 cinémas de Bruxelles et de Wallonie, seront disponibles au prix d'un euro à l'occasion de la nouvelle édition de 'J'peux pas, j'ai cinéma'. Les places peuvent être réservées dès ce mercredi, annonce le Centre du cinéma et de l'audiovisuel.
Du 1er au 30 septembre, 21.000 places de cinéma art & essai, réparties dans 34 cinémas de Bruxelles et de Wallonie, seront disponibles au prix d'un euro à l'occasion de la nouvelle édition de"J'peux pas, j'ai cinéma". Les places peuvent être réservées dès ce mercredi, annonce le Centre du cinéma et de l'audiovisuel.
L'objectif de l'événement, qui en est à sa quatrième édition, est triple: attirer un public peu habitué aux films ou salles art & essai, promouvoir les films belges mais aussi soutenir les cinémas. Pour chaque ticket vendu, la Fédération Wallonie-Bruxelles rembourse en effet les salles obscures au tarif habituel.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un premier bilan positif pour la saison touristique estivale en Wallonie et à BruxellesL'heure est au premier bilan de la saison touristique estivale en Wallonie et à Bruxelles. Les opérateurs sont plutôt...
Lire la suite »
Un premier bilan positif pour la saison touristique estivale en Wallonie et à BruxellesL'heure est au premier bilan de la saison touristique estivale en Wallonie et à Bruxelles. Les opérateurs sont plutôt satisfaits, ressort-il mardi d'un 'premier coup de sonde' de VisitWallonia et de la Brussels Hotels Association (BHA).
Lire la suite »
Bruxelles: les Recyparks mobiles de Bruxelles-Propreté reviennent avec un espace réemploiLes Recyparks mobiles de Bruxelles-Propreté reviennent en 2023 avec les deux premiers installés toute la semaine du 28...
Lire la suite »
L'évolution actuelle des voitures, un facteur de risque pour la sécurité routièreL'évolution actuelle des voitures, qui deviennent de plus en plus lourdes, hautes et puissantes, 'risque de mener à une sécurité routière à deux vitesses', ressort-il mercredi d'une étude menée par l'Institut Vias. Tandis que les passagers des véhicules plus robustes sont de plus en plus en sécurité, les usagers vulnérables et les occupants de voitures plus petites courent de plus en plus de risques de blessures graves ou mortelles.
Lire la suite »