Remco Evenepoel est passé à l’offensive dans cette étape des « chemins blancs ». Un bon coup, mais le Danois Jonas Vingegaard n’a pas voulu collaborer.
On le savait, cette 9e étape du Tour de France traversant les « chemins blancs » pouvait faire des dégâts, notamment chez les favoris au classement général. C’est pour cette raison que Remco Evenepoel avait des fourmis dans les jambes et a lancé une offensive à 77 kilomètres de l’arrivée. « C’était un très beau et bon coup.
Mais il faut parfois accepter les tactiques de course. ».En effet le Belge a rapidement été rejoint par Pogacar et Vingegaard et si le maillot jaune était enclin à rouler, ce n’était pas dans les intentions du Danois « Pogacar voulait vraiment le faire, mais pas Vingegaard. C’était clair. Ces deux-là avaient un plan différent.
Voulait Vraiment Faire Vingegaard » Remco Evenepoel Revient Attaque Étape France
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tour de France : Evenepoel, Pogacar et Vingegaard à l’épreuve des chemins blancs (direct à 13h30)Longue de 199 kilomètres, la 9e étape du Tour de France et ses chemins blancs autour de Troyes, est redoutée par les favoris au général.
Lire la suite »
Tour de France : Evenepoel, Vingegaard et Pogacar se relèvent et sont repris par le peloton (direct)Longue de 199 kilomètres, la 9e étape du Tour de France et ses chemins blancs autour de Troyes, est redoutée par les favoris au général.
Lire la suite »
Pogacar favori, le mystère Vingegaard, et les débuts d'Evenepoel dans une édition uniqueUn premier grand départ d'Italie, nation historique du cyclisme, samedi à Florence. Et une arrivée tout aussi inédite à Nice, hors de Paris, Jeux Olympiques oblige. La 111e édition du Tour de France sera sans nulle autre pareille.
Lire la suite »
Tour de France : Vauquelin s’impose en solitaire, Pogacar prend le jaune, Vingegaard et Evenepoel résistentKevin Vauquelin a été le plus solide des échappés et a remporté la deuxième étape du Tour de France en solitaire....
Lire la suite »
Tour de France: Remco Evenepoel remporte le chrono et reprend 12 secondes à PogacarRemco Evenepoel a décroché la première victoire de sa carrière sur le Tour de France ce vendredi. Sur le contre-la-montre, le champion du monde de la discipline a disatancé le maillot jaune, Pogacar, de 12 secondes.
Lire la suite »
Remco Evenepoel wint strijd om seconden van Tadej Pogacar, die in het geel blijftDe eerste ritzege voor een Belg is eindelijk binnen, en hij is voor Remco Evenepoel. De Aerokogel van Schepdaal deed zijn naam alle eer aan en versloeg zijn grootste concurrenten om het geel in de tijdrit naar Gevrey-Chambertin. Tadej Pogacar finishte op 12 seconden en blijft in het geel.
Lire la suite »