Malgré ses tentatives, Michelina Territo n'a pu obtenir de solutions auprès de l'administration communale.
Les difficultés se succèdent pour Michelina Territo. La jeune fleuriste, gérante de Lilas Rose, avait déjà peiné à obtenir les autorisations nécessaires pour ouvrir son commerce sur la place de Wasmes en décembre 2018. Cette fois, c’est dans le cadre du montage du marché de Noël que l’indépendante s’arrache les cheveux.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Polémique des tigres blessés au zoo de Bouillon: “La communication de la ministre n’est pas la même selon qu’elle s’adresse au zoo ou à ses (futurs) électeurs”Le Zoo (Bouillon) s’exprime suite à la polémique.
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Basket-ball : Ciney dans l’histoire dans l’indifférence généraleUn quart de finale à Anvers, en pleine semaine et à sept, c’est tout sauf excitant.
Lire la suite »
Fêtez Noël dans l'eau, à Aqualibi, et avec un concert du Grand JojoEnvie de célébrer l’An Neuf avant le 31 décembre, avec bulles, repas à volonté, décompte, ambiance, lumières… et un concert du Grand Jojo, suivi...
Lire la suite »
Ecaussinnes: une famille sera expulsée de sa maison à 5 jours de NoëlIls ne peuvent plus rester dans leur logement de transit.
Lire la suite »