Polémique autour des propos misogynes d’un chirurgien flamand invité par un cercle de l’université de Gand

Belgique Nouvelles Nouvelles

Polémique autour des propos misogynes d’un chirurgien flamand invité par un cercle de l’université de Gand
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

L’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes a décidé de porter plainte contre le chirurgien, Jeff Hoeyberghs.

e conseil social de l’Université de Gand propose mercredi au collège d’administration de l’université de suspendre le cercle ultra-conservateur et nationaliste KVHV pour une durée de quatre mois, à la suite des propos sexistes tenus par Jeff Hoeyberghs. La décision définitive sera prise vendredi, a fait savoir l’université.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Propos sexistes: l'Université de Gand veut suspendre l'association étudiante KVHV pour 4 moisPropos sexistes: l'Université de Gand veut suspendre l'association étudiante KVHV pour 4 moisLe conseil social de l'Université de Gand (UGent) a proposé que l'association étudiante KVHV (Katholiek Vlaams Hoogstudentenverbond) soit suspendue pour quatre mois après la conférence du Jeff Hoeyberghs, qui a tenu des propos sexistes. Cet avis n'est...
Lire la suite »

Les syndicats d'ING mènent une action sur la Grand Place de MonsLes syndicats d'ING mènent une action sur la Grand Place de MonsLes villes de Bruxelles et de Gand sont également visées par des mouvements similaires.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-02 05:42:42