Pompiers écartés à Couvin et Cerfontaine : le Conseil d’Etat a tranché !

Pompiers Nouvelles

Pompiers écartés à Couvin et Cerfontaine : le Conseil d’Etat a tranché !
ÉcartésCouvinCerfontaine
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 74%

En novembre dernier, quatre pompiers de Couvin et Cerfontaine ont appris par courrier que leur contrat n’était pas renouvelé. Trouvant la décision inappropriée, les hommes du feu ont introduit un recours au conseil d’Etat. Ce dernier vient de rendre sa décision.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Le litige qui oppose une soixantaine de pompiers de la zone Dinaphi à leur employeur , avait pris une tournure un peu particulière en novembre dernier.

Une soixantaine de pompiers Dinaphi réclame le paiement des gardes à domicile entre 2015 et 2020 : « Oui, cela doit être assimilé à du temps de travail », martèle Me Joassart, leur avocat « Découverte de bactéries « d’origine fécale » » : tous les Belges en achètent, la marque détruit plusieurs lots de produits !Sophia, qui incarnait le rôle de Blanche-Neige à Disney, licenciée pour avoir enfreint les règles d’or du parc : elle n’aurait jamais dû publier cette photo, « cela aurait gâché la magie… »Une unité complète de revalidation va voir le jour au Centre de Santé des...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Écartés Couvin Cerfontaine Conseil Tranché !

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un logement tremplin à Cerfontaine pour attirer les jeunes couples : les candidatures sont ouvertesUn logement tremplin à Cerfontaine pour attirer les jeunes couples : les candidatures sont ouvertesAttirer de nouveaux habitants dans des communes rurales est particulièrement difficile. À Cerfontaine, on a décidé de consacrer un logement pour les couples souhaitant s’installer définitivement sur l’entité.
Lire la suite »

Deux jours d’opérations, 70 personnes contrôlées et 18 P.-V. dressés à Philippeville et CerfontaineDeux jours d’opérations, 70 personnes contrôlées et 18 P.-V. dressés à Philippeville et CerfontaineVendredi et samedi de la semaine passée, la zone de police Hermeton et Heure a mené deux opérations de contrôle visant à lutter contre la conduite sous influence d’alcool et/ou de stupéfiants. 70 personnes ont été contrôlées.
Lire la suite »

La Brasserie des Fagnes de Couvin sort la WAW : deux variétés sont déjà disponibles (photos)La Brasserie des Fagnes de Couvin sort la WAW : deux variétés sont déjà disponibles (photos)À la Brasserie des Fagnes, on a l’habitude d’innover dans les bières que l’on brasse. Après la bière à l’orange sanguine, c’est une toute nouvelle marque qui a vu le jour : la WAW. Avec son concept coloré et fun, elle est avant tout destinée aux jeunes.
Lire la suite »

Lebrun suspendu pour ce week-end à Couvin-MariembourgLebrun suspendu pour ce week-end à Couvin-MariembourgLes Fagnards se rendent à Monceau ce dimanche.
Lire la suite »

La balade des amis revient le 7 juillet prochain au départ de CouvinLa balade des amis revient le 7 juillet prochain au départ de CouvinAu fil des années, la balade des amis a su se faire une place dans le calendrier des balades des véhicules anciens et de prestige. Le 7 juillet prochain, cette nouvelle édition partira du Couvidôme de Couvin. Il y a déjà plus de 100 équipages inscrits.
Lire la suite »

Après les 35.000 euros de cachet dépensés pour Hooverphonic, voici combien paiera Couvin pour faire venirAprès les 35.000 euros de cachet dépensés pour Hooverphonic, voici combien paiera Couvin pour faire venirL’année dernière, la venue d’Hooverphonic à Couvin avait fait l’objet d’une petite polémique. Pour attirer le groupe, la commune avait dû débourser 70.000€, dont 35.000 rien que pour le cachet des artistes. Cette année, c’est Alice On The Roof qui est prévue.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 19:21:34