Les autorités portuaires de Singapour ont déclaré mercredi que le porte-conteneurs qui a percuté un pont de Baltimore,...
Les autorités portuaires de Singapour ont déclaré mercredi que le porte-conteneurs qui a percuté un pont de Baltimore, aux États-Unis, et causé son effondrement, bloquant l'un des plus importants ports commerciaux américains, avait passé avec succès deux inspections en 2023.
Mardi en fin de journée, les autorités portuaires avaient indiqué que leurs enquêteurs et ceux du Bureau d'enquête sur la sécurité des transports de Singapour étaient en route pour Baltimore afin d'épauler les garde-côtes américains.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Lire la suite »
Etats-Unis: un pont de Baltimore s'effondre après avoir été percuté par un navireA la suite de l'effondrement d'un pont aux Etats-Unis (à Baltimore), jusqu'à 20 personnes sont tombées dans l'eau, annoncent les pompiers.
Lire la suite »
Un pont de Baltimore s’effondre après avoir été percuté par un navireLe pont Francis Scott Key à Baltimore s'est effondré tôt mardi après avoir été percuté par un grand navire.
Lire la suite »
Etats-Unis : un pont de Baltimore s'effondre après avoir été percuté par un navireLe pont Francis Scott Key à Baltimore, ville américaine de l'Etat du Maryland (est), s'est effondré tôt mardi après...
Lire la suite »
L’Europe n’est pas prête face aux risques climatiques... et la Belgique fait la sourde oreilleLes températures extrêmes que nous connaissons ces dernières années, les inondations, les vents violents, les incendies...
Lire la suite »
Effondrement d’un pont à Baltimore: le porte-conteneurs singapourien avait passé deux inspections avec succès en 2023Le pont Francis Scott Key à Baltimore s’est effondré mardi après avoir été percuté par un porte-conteneurs battant pavillon de Singapour.
Lire la suite »