Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique' face à la Belgique

DIDIER DESCHAMPS Nouvelles

Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique' face à la Belgique
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 53%

Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique' avant d’affronter les Diables Rouges lundi...

Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique' avant d’affronter les Diables Rouges lundi en Ligue des Nations au stade Roi Baudouin. Les Bleus restent sur quatre victoires de rang face à la Belgique dont deux récentes en huitièmes de finale de l’Euro et le mois dernier à Lyon. 'Je ne suis pas convaincu que cela nous donne un avantage psychologique. Le résultat de demain ne changera pas ce qui s’est passé avant.

Il y a toujours une rivalité car nous sommes voisins. Les joueurs se connaissent et certains évoluent dans le même club. C’est une rivalité saine.' Trois jours après la victoire de son équipe contre Israël en Hongrie , l'entraîneur français a annoncé qu’il allait effectuer quelques modifications dans son onze de base. 'Nous étions dans une autre situation en septembre et il me paraissait logique de faire davantage tourner.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique'Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique'Pour Didier Deschamps, la France ne part pas avec 'un avantage psychologique' avant d'affronter les Diables Rouges lundi en Ligue des Nations au stade Roi Baudouin.
Lire la suite »

« Il y a un vrai malaise, le timing de Mbappé est terrible » : un ancien international français réagit à la« Il y a un vrai malaise, le timing de Mbappé est terrible » : un ancien international français réagit à laMbappé absent en équipe de France pour une blessure, mais titulaire avec le Real Madrid: la situation a de quoi interroger et fragiliser la position de Didier Deschamps.
Lire la suite »

Kylian Mbappé ménagé pour 'privilégier l'intérêt du joueur', explique DeschampsKylian Mbappé ménagé pour 'privilégier l'intérêt du joueur', explique Deschamps'Il faut privilégier l'intérêt du joueur sans le mettre en difficulté' vis-à-vis de son club, a expliqué lundi Didier Deschamps pour justifier l'absence de Kylian Mbappé en équipe de France pour les matches d'octobre, dont celui contre les Diables Rouges, alors qu'il a joué pour le Real Madrid.
Lire la suite »

Absent face aux Diables rouges, Kylian Mbappé est ménagé pour « privilégier l’intérêt du joueur », expliqueAbsent face aux Diables rouges, Kylian Mbappé est ménagé pour « privilégier l’intérêt du joueur », explique« Il faut privilégier l’intérêt du joueur sans le mettre en difficulté » vis-à-vis de son club, a expliqué lundi Didier Deschamps pour justifier l’absence de Kylian Mbappé en équipe de France pour les matches d’octobre, dont celui contre les Diables Rouges, alors qu’il a joué pour le Real Madrid.
Lire la suite »

'Emilia Pérez' sélectionné pour représenter la France aux Oscars'Emilia Pérez' sélectionné pour représenter la France aux OscarsLa comédie musicale 'Emilia Pérez' de Jacques Audiard va être proposée par la France pour concourir dans la catégorie 'Meilleur film étranger' lors de la cérémonie des Oscars en mars 2025, a annoncé mercredi le Centre national de la cinématographie (CNC).
Lire la suite »

France: couvre-feu pour les mineurs dans 7 quartiers en réponse à des violences urbainesFrance: couvre-feu pour les mineurs dans 7 quartiers en réponse à des violences urbainesLe préfet de Guadeloupe a annoncé lundi la mise sous couvre-feu des mineurs dans sept secteurs de l'île pour 'limiter la délinquance des jeunes' en raison de 'violences urbaines' depuis le 18 septembre.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 06:38:38