Le réalisateur est pourtant réputé pour ses scènes violentes
Le réalisateur Quentin Tarantino est connu pour ses scènes très violentes dans ces films. Par exemple, la fameuse scène finale de"Once Upon a Time… in Hollywood", où l'on voit le chien de Brad Pitt attaqué la secte ou encore, son film"Reservoir Dogs", gorgé de scènes violentes.
Les insectes aussi. À moins que je ne paie pour voir un documentaire bizarre, je ne paie pas pour voir une vraie mort. Une partie de la façon dont tout cela fonctionne, c'est qu'il ne s'agit que de faire semblant. C'est pour ça que je peux supporter les scènes violentes, parce qu'on ne fait que se foutre de la gueule du monde.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les frais hospitaliers trop peu prévisibles, déplore l’Agence intermutualiste: la facture à la charge du patient peut très vite dépasser les 1.000 eurosIl est difficile pour les patients de prévoir l’impact financier de soins hospitaliers, tant pour des hospitalisations que pour des soins ambulatoires, dénonce dans son dernier baromètre l’Agence intermutualiste (AIM).
Lire la suite »
Anvers : un tram fleuri pour promouvoir les plantes en villeCe week-end, le district d'Anvers et la société de transports flamand De Lijn ont décoré un tram de plantes. Objectif :...
Lire la suite »
Dodi Lukebakio évoque son probable transfert: «Il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape»Le Diable rouge devrait, sauf grosse surprise, quitter le Herta Berlin cet été.
Lire la suite »