Pourquoi il ne faut jamais forcer un enfant à finir son assiette

Belgique Nouvelles Nouvelles

Pourquoi il ne faut jamais forcer un enfant à finir son assiette
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Si vous aussi on vous obligeait à terminer votre assiette quand vous étiez petit, vous savez à quel point c’est désagréable. 

La vie de parent n’est pas toujours facile à gérer. Entre les crises de nerfs, les refus d’aller dormir ou d’écouter tout simplement, il faut beaucoup de patience. Concernant les repas, certains enfants mangent de tout, d’autres sont très difficiles. Il peut dès lors être compliqué de gérer leur alimentation au quotidien.

« Plus tard, ils seront plus prédisposés aux troubles de l’alimentation parce qu’ils ne seront pas capables d’écouter leur corps lorsqu’il leur dit ce dont ils ont besoin », explique la spécialiste.Une précédente étude menée au C.S. Mott Children’s Hospital d’Ann Arbor et parue en 2020 suggère même que les enfants pourraient devenir encore plus difficiles si on les force à manger.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pourquoi les politiques se sentent déclassés et pourquoi les maires en souffrentPourquoi les politiques se sentent déclassés et pourquoi les maires en souffrentDidier Demazière et Rémi Lefebvre expliquent pourquoi les politiques se sentent déclassés et pourquoi les maires, en particulier, en souffrent. Dans le palmarès des professions qui suscitent de plus en plus de défiance de la part du public, les politiques figurent en bonne place. Cette dépréciation s’est conjuguée ces dernières années avec une montée des violences à leur encontre. En France, selon l’Observatoire de la démocratie de proximité, 2 265 plaintes et signalements de violence contre des élus ont été enregistrés en 2022, soit un tiers de plus que l’année précédente. Ce constat justifie queSous la coordination de Didier Demazière, directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique, et Rémi Lefebvre, professeur de science politique à l’université de Lille, des experts se penchent sur les causes de cette évolution dansLe point d’interrogation du titre a évidemment son importance et vise à nuancer un sentiment, selon les auteurs, indûment généralisé. «Les mandats sont toujours convoités tant au niveau local que national», assurent-ils
Lire la suite »

«La maladie est loin d’être bénigne»: pourquoi la résurgence de la rougeole inquiète«La maladie est loin d’être bénigne»: pourquoi la résurgence de la rougeole inquièteRougeole: pourtant considérée comme une maladie « maîtrisée », la maladie fait son grand retour en Belgique.
Lire la suite »

Prostate, sein, poumon : pourquoi ces types de cancer seront les plus fréquents en 2040Prostate, sein, poumon : pourquoi ces types de cancer seront les plus fréquents en 2040D’ici 2040, le cancer de la prostate devrait être le plus répandu au sein de la population belge, devançant le cancer du sein.
Lire la suite »

Abstention électorale: pourquoi ce n’est pas non plus un crime de ne pas aller voterAbstention électorale: pourquoi ce n’est pas non plus un crime de ne pas aller voterL'abstention électorale augmente d'élection en élection.. L'absentéisme n'est pas permis en Belgique, mais est-ce vraiment grave?
Lire la suite »

Pourquoi les paroles de certaines chansons sont-elles censurées ou modifiées à la radio?Pourquoi les paroles de certaines chansons sont-elles censurées ou modifiées à la radio?Jonas écoute régulièrement la radio. Il a remarqué que les paroles de certaines chansons étaient censurées et que certains mots remplacés  alors que d'autres ne le sont pas. Il a appuyé sur le bouton orange Alertez-Nous pour avoir plus de précisions sur ce constat.
Lire la suite »

Génération sans capote: pourquoi les IST sont à nouveau en hausse en Belgique (analyse)Génération sans capote: pourquoi les IST sont à nouveau en hausse en Belgique (analyse)Les dernières données de Sciensano confirment la tendance à la hausse du nombre d’infections sexuellement transmissibles (IST) en Belgique.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-26 10:56:52