Malgré son élimination, c’est l’Atlético qui a décroché son ticket pour la compétition new-look.
Mardi soir, le Barça n’a pas uniquement laissé filer une place en demi-finale de la Ligue des champions. Sa défaite face au Paris Saint-Germain lui a également fermé les portes de... la Coupe du monde des clubs en 2025. C’est l’Atlético Madrid qui a décroché le dernier ticket pour cette compétition new-look, malgré son élimination, à Dortmund.
Onze équipes sont déjà connues: Chelsea, Real Madrid et Manchester City en tant que derniers vainqueurs de la C1, et l’Atlético, le Bayern, Dortmund, le PSG, l’Inter, la Juventus, le FC Porto et Benfica, qualifiés via la voie du « classement ». Le douzième et dernier ticket reviendra à Arsenal ou à Salzbourg, les autres équipes encore en lice en C1 étant déjà assurées de leur place au Mondial 2025.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coupe de France : le PSG élimine Rennes grâce à Kylian Mbappé et rejoint Lyon en finaleLe PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France, qu'il tentera de gagner pour la 15e fois face à Lyon le 25...
Lire la suite »
Kylian Mbappé et le PSG éjectent le Barça de la Ligue des championsBattus à Paris (2-3) et menés après 12 minutes à Barcelone, les Parisiens ont su renverser la situation: de 1-0 à 1-4. Ils ont été bien aidés par l’exclusion de Araujo à la demi-heure et un doublé de Mbappé.
Lire la suite »
Le PSG face à un défi historique pour renverser le BarçaAprès sa défaite 2-3 face au FC Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions, le PSG va devoir réaliser un exploit pour rejoindre le dernier carré et faire mentir toutes les statistiques. Analyse en chiffres.
Lire la suite »
Ligue des champions: le Barça n’aura pas besoin d’une remontada face au PSGVictorieux 2-3 à Paris, le Barça n’aura même pas besoin d’une « remontada ». Inspirée par un grand Lewandowski et un Raphinha, inattendu portagoniste avec un doublé, l’équipe de Xavi a eu le mérite de se relever après le gros quart d’heure parisien, le quatrième, quand le PSG avait renversé le score de 0-1 à 2-1, malgré un Mbappé trop discret.
Lire la suite »
Luis Enrique, la coach du PSG, affirme qu’il 'représente mieux le Barça' que XaviL’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, qui a joué au FC Barcelone (1996-2004) avant de l’entraîner...
Lire la suite »
Zermatt-Cervinia pas au programme de la Coupe du monde 2024/2025L'étape de Zermatt-Cervinia ne sera pas au programme de la prochaine Coupe du monde de ski alpin, a annoncé dimanche la Fédération suisse après les polémiques entourant cette course italo-suisse inédite, annulée à deux reprises en 2022 et en 2023 en raison des aléas météo.
Lire la suite »