La santé psychologique et sexuelle des détenus est délaissée.
Le professeur de la VUB Johan Vansintejan et le médecin Glenn Boulanger ont interrogé 122 hommes incarcérés dans 10 prisons du pays. Plus d'un quart d'entre eux ont affirmé ne pas parler de leurs problèmes ou abus sexuels. Les auteurs de l'étude plaident pour que la sexualité des prisonniers ne soit plus un tabou.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
A la Mecque, la 'vue' sur la Kaaba fait le bonheur des hôtels de luxeHôtels grand luxe avec vue sur la Kaaba et formules pèlerinage 'VIP': le grand pèlerinage des musulmans à La Mecque attire une clientèle fortunée qui ne lésine pas sur les moyens, faisant de la ville sainte l'eldorado d'un tourisme religieux de...
Lire la suite »
Formation flamande: la situation pourrait se débloquer ce lundi, la coalition suédoise tiendrait la cordeLes bureaux de parti du CD&V et du VLD se réunissent ce matin.
Lire la suite »
Le siège alloué à la Belgique à la Banque européenne d'Investissement reste vacant
Lire la suite »
vec 25 points d'Emma Meesseman, Washington domine Minnesota et prend la tête de la WNBAA l'image de sa franchise, Emma Meesseman cartonne dans le championnat professionnel nord-américain de basket. L'intérieure flandrienne a encore...
Lire la suite »
La Belgique laisse un siège vide à la BEIDepuis près de 20 mois, le siège de la vice vice-présidence de la BEI dévolu à Belgique reste vacant.
Lire la suite »