Si on ne vous l’a jamais dit, il serait peut-être temps d’aller aspirer votre matelas.
Parmi les tâches ménagères à faire chaque semaine, il faudrait rajouter celle-ci. On est d’accord, ce n’est pas quelque chose que tout le monde sait qu’il faut faire. Cependant, il est plus que nécessaire d’aspirer votre matelas régulièrement. Une fois que vous saurez pourquoi, vous le ferez directement, on vous le garantit.
On sait que les acariens existent, mais on sait moins à quoi ça ressemble. En les observant au microscope, on a pu voir de petites bêtes minuscules qui ressemblent à des puces, et qui grouillent dans tous les sens.Se nourrissant essentiellement de nos peaux mortes qui forment elles-mêmes la poussière, leur logement préféré est notre matelas car il y fait chaud et humide.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pourquoi il faudrait éviter de mettre votre parfum dans le couC’est une habitude qu’on a tous prise, ce ne serait pourtant pas une si bonne idée.
Lire la suite »
Pourquoi le « fexting » peut être bénéfique pour votre coupleDans un couple, se disputer fait généralement partie du quotidien.
Lire la suite »
Pourquoi vous ne devriez jamais réutiliser votre huile de fritureIl faut bien l’avouer, on utilise en général la même huile de friture pour plusieurs cuissons.
Lire la suite »
La sacrée paire de Mélanie Geelkens | Pourquoi les femmes préfèrent parfois les (très) vieuxPourquoi certaines femmes sont-elles attirées par les hommes plus vieux (et parfois beaucoup plus vieux)?
Lire la suite »
« Les promeneurs qui sont sur la plage ce lundi pourraient être surpris... » David Dehenauw a expliqué pourquoi notre mer du Nord semblait si calme ce lundi.
Lire la suite »
Pourquoi votre voiture était si sale ce week-end ? Et pourquoi il faut être très prudent avant de la laver ?Initialement publié le 17 mars 2022, cet article a été mis à jour et vous est proposé à la suite du 'coup de chaud'...
Lire la suite »