Premier clash dans le peloton: Remco Evenepoel tacle son grand rival et reçoit une réponse immédiate

Belgique Nouvelles Nouvelles

Premier clash dans le peloton: Remco Evenepoel tacle son grand rival et reçoit une réponse immédiate
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 63%

Les deux hommes devraient s'affronter ce vendredi :O

Remco Evenepoel n'a pas eu sa langue en poche, hier, après l'étape du jour au Giro. Le coureur belge avait laissé éclater sa colère à l'arrivée, en prenant pour cible l'un de ses rivaux sur ce tour, à savoir Primoz Roglic. Pour lui, le Slovène sent la pression, lui qui est relégué à plusieurs dizaines de secondes du Belge et ne sait pas dissimuler ce stress.

"J’ai l’impression que Roglic est nerveux. Il sait qu’il a 44 secondes de retard. Les Jumbo-Visma sont nerveux dans le peloton, ils poussent beaucoup mais ça c’est leur style" , avait lancé Evenepoel hier. Dans la foulée, c'est le team Jumbo-Visma qui a réagi, rejetant ces accusations pour en remettre une couche derrière.

"Nous ne savons pas d’où il tient cela. Bien sûr, nous aurions préféré un écart plus faible que 44 secondes, mais être nerveux, à cause de cela ? Non. Nous suivons notre propre parcours et ne participons pas à de tels jeux. Nous haussons les épaules et continuons notre route"Les deux hommes devraient se battre, ce vendredi, lors de la 7ème étape, le tout lors d'une première énorme ascension, longue de 45 km.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Giro: CHUTE de Remco Evenepoel dès le début de l'étapeGiro: CHUTE de Remco Evenepoel dès le début de l'étape
Lire la suite »

Ça passe mais c’est limite: Remco Evenepoel poursuivra le Giro diminuéÇa passe mais c’est limite: Remco Evenepoel poursuivra le Giro diminué
Lire la suite »

Giro: une double frayeur qui va compliquer beaucoup de choses pour Remco Evenepoel...Giro: une double frayeur qui va compliquer beaucoup de choses pour Remco Evenepoel...Victime de deux chutes sur la route détrempée qui menait le peloton du Giro vers Salerne, le champion du monde a frôlé la catastrophe. Il en est quitte pour quelques hématomes et abrasions mais s’attend à souffrir ce jeudi, vers Naples.
Lire la suite »

Mads Pedersen knalt naar ritwinst in de Giro, relatief rustig dagje voor Remco EvenepoelMads Pedersen knalt naar ritwinst in de Giro, relatief rustig dagje voor Remco EvenepoelMads Pedersen heeft de zesde etappe van de Ronde van Italië op gewonnen. De snelle Deen van Trek-Segafredo was na een relatief rustige etappe de beste in de verwachte massasprint, nadat vluchters Simon Clarke en Alessandro De Marchi in de laatste rechte lijn gegrepen werden. Primoz Roglic en Geraint Thomas kenden in de finale pech, maar verloren geen tijd op Remco Evenepoel. Andreas Leknessund blijft leider.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-27 01:19:29