Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés dimanche soir à Jérusalem pour réclamer le départ du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, inculpé pour corruption et accusé de mauvaise gestion de la crise sanitaire, alors que le pays...
Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés dimanche soir à Jérusalem pour réclamer le départ du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, inculpé pour corruption et accusé de mauvaise gestion de la crise sanitaire, alors que le pays est reconfiné depuis vendredi.
Ils portaient des masques mais ne respectaient pas plus que lors des manifestations précédentes les mesures de distanciation sociale imposées pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. La question des fêtes juives Israël, l'un des pays ayant recensé le plus fort taux de contamination au coronavirus ces deux dernières semaines, s'est reconfiné vendredi, au premier jour de la saison des fêtes juives, provoquant le mécontentement d'une grande partie de la population.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Privacy settings
Lire la suite »
La police encadre une manifestation contre les mesures anti-coronavirus à DüsseldorfUn grand nombre de policiers étaient présents dimanche, à Düsseldorf, pour encadrer une manifestation contre les mesures anti-coronavirus en vigueur en Allemagne.
Lire la suite »
A Madrid, des milliers de personnes manifestent contre le reconfinement partielDes milliers de personnes sont descendues, dimanche, dans les rues madrilènes pour protester contre le reconfinement qui va entrer en vigueur dans plusieurs quartiers défavorisés de la capitale, cela afin de contenir la propagation du coronavirus.
Lire la suite »
Madrid: des milliers de personnes manifestent contre le reconfinement partiel
Lire la suite »
Biélorussie: une nouvelle marche de protestation rassemble des dizaines de milliers de manifestantsLes manifestations d’une ampleur historique ont lieu tous les week-ends depuis la réélection contestée du président Loukachenko le 9 août.
Lire la suite »
Sanctions anti-Iran: bras de fer à l'ONU entre Washington et le reste du mondeLes Etats-Unis vont unilatéralement clamer ce week-end que les sanctions des Nations unies contre l'Iran sont à nouveau en vigueur, un geste qui risque d'accroître leur isolement mais aussi les tensions internationales.
Lire la suite »