Présidentielle américaine 2020 : Donald Trump remet en cause la nationalité américaine de Kamala Harris

Belgique Nouvelles Nouvelles

Présidentielle américaine 2020 : Donald Trump remet en cause la nationalité américaine de Kamala Harris
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Le président des Etats-Unis Donald Trump tente de jeter le doute sur la nationalité américaine de la candidate démocrate à la vice-présidence, Kamala Harris. 'J'ai entendu aujourd'hui que Kamala Harris ne remplirait pas les conditions pour être...

Le président des Etats-Unis Donald Trump tente de jeter le doute sur la nationalité américaine de la candidate démocrate à la vice-présidence, Kamala Harris."J'ai entendu aujourd'hui que Kamala Harris ne remplirait pas les conditions pour être candidate à la vice-présidence", a-t-il insinué au cours d'une conférence de presse à la Maison blanche.

Kamala Harris est la fille d'une mère indienne et d'un père jamaïcain. Elle est surtout née dans la ville d'Oakland, ce qui lui confère automatiquement la nationalité américaine. Le Parti démocrate a immédiatement réagi, en ne se disant"pas étonné" des insinuations de Donald Trump."Ce qui nous étonne par contre c'est que cela intervienne si rapidement après sa nomination", ont ajouté les démocrates sur CNN.

Donald Trump avait déjà contesté pendant des années la nationalité américaine de Barack Obama, soutenant de fausses théories selon lesquelles il serait né au Kenya. Obama avait fini par rendre public en 2011 son acte de naissance. Un président américain doit en effet être né sur le sol américain.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump a fait des dons d'argent pour soutenir Kamala Harris en 2011 et 2013Donald Trump a fait des dons d'argent pour soutenir Kamala Harris en 2011 et 2013Le président américain Donald Trump a fait à deux occasions des dons d’argent à Kamala Harris, aujourd’hui opposante politique candidate à la vice-présidence, a indiqué mercredi l’entourage de la sénatrice démocrate. Le président républicain...
Lire la suite »

Joe Biden et Kamala Harris promettent ensemble de 'reconstruire' l'Amérique post-TrumpJoe Biden et Kamala Harris promettent ensemble de 'reconstruire' l'Amérique post-TrumpC'est avec un ton solennel, dans une salle presque vide à cause de la pandémie, que Joe Biden a présenté officiellement mercredi sa colistière dans la course à la Maison Blanche, la sénatrice noire Kamala Harris, en promettant de 'reconstruire' les...
Lire la suite »

Trump se dit 'surpris' par la décision de Biden de choisir Kamala HarrisLe candidat démocrate à la présidence des États-Unis Joe Biden a choisi la sénatrice noire Kamala Harris comme colistière. Trump juge ses performances 'médiocres'.
Lire la suite »

Ces dons d'argent faits par Trump à son actuelle opposante Kamala HarrisCes dons d'argent faits par Trump à son actuelle opposante Kamala HarrisLe président américain Donald Trump a fait à deux occsions des dons d'argent à Kamala Harris, aujourd'hui opposante politique candidate à la vice-présidence, a indiqué mercredi l'entourage de la sénatrice démocrate.
Lire la suite »

Présidentielle américaine 2020 : les atouts de Kamala Harris pour faire gagner Joe BidenPrésidentielle américaine 2020 : les atouts de Kamala Harris pour faire gagner Joe BidenJoe Biden, candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, a donc choisi sa colistière au bout d’un suspense qui n’en était plus un. La sénatrice Kamala Harris, 55 ans, dispose de plusieurs atouts pour aider Joe Biden dans la course...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-28 10:26:14