Donald Trump va de nouveau plaider non coupable dans le cadre des poursuites fédérales pour tentatives illicites d’inverser les résultats de l’élection de 2020, selon un document déposé mardi par les avocats de l’ex-président américain.
Le candidat républicain à l’élection présidentielle de novembre, qui a renoncé à comparaître lors de l’audience jeudi devant la juge fédérale Tanya Chutkan, chargée du dossier, a donc donné instruction à ses avocats de déclarer officiellement qu’il plaidait non coupable.
Donald Trump reste donc inculpé de « complot contre les institutions américaines » et « d’atteinte au droit de vote » des électeurs pour ses pressions sur les autorités locales de plusieurs Etats clés afin d’invalider les résultats officiels du scrutin remporté par le démocrate Joe Biden.Les débats jeudi porteront sur les propositions des deux parties sur la suite de la procédure, notamment en termes de calendrier.
Américaine 2020 Poursuites Autour Élection Donald Trump Plaide Nouveau Coupable
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidentielle américaine 2024: Donald Trump partage des images retouchées suggérant que Taylor Swift leDonald Trump a partagé sur les réseaux sociaux des images retouchées laissant à penser qu'il aurait le soutien de Taylor Swift et de ses nombreux fans en vue de l'élection présidentielle américaine.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : ABBA demande à Donald Trump de cesser d’utiliser ses tubes, « nous avonsLa maison de disque de l’emblématique groupe pop suédois ABBA a annoncé jeudi avoir demandé à Donald Trump de cesser d’utiliser ses tubes lors de sa campagne pour la présidentielle américaine.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : ChatGPT bannit des comptes iraniens cherchant à influencer la présidentielle américaineUn réseau de comptes iraniens a utilisé le chatbot ChatGPT pour générer des textes visant à influencer l'élection...
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : Robert F. Kennedy Jr. envisage de se retirer de la course présidentielleRobert F. Kennedy Jr. s’apprêterait à annoncer son retrait de la course présidentielle américaine cette semaine, selon...
Lire la suite »
Poursuites autour de l'élection de 2020: Trump plaide de nouveau non coupableDonald Trump va de nouveau plaider non coupable dans le cadre des poursuites fédérales pour tentatives illicites d'inverser les résultats de l'élection de 2020, selon un document déposé mardi par les avocats de l'ex-président américain.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : l’équipe de campagne de Trump dit avoir subi un piratageL’équipe de campagne du candidat républicain Donald Trump a affirmé samedi avoir subi un piratage, accusant des...
Lire la suite »