Dans la dernière ligne droite d’une course à la Maison Blanche extraordinairement serrée, Kamala Harris a fait campagne dimanche quartier après quartier à Philadelphie, la grande ville de l’un des États les plus importants pour la victoire finale, la Pennsylvanie.
Alors que les sondages donnent la candidate démocrate et son adversaire républicain Donald Trump au coude-à-coude, la vice-présidente des États-Unis a ratissé les rues de la ville majoritairement démocrate pour grappiller toutes les voix possibles dans cet État.
Une allusion à son duel de plus en plus venimeux avec Donald Trump, qui l’insulte à longueur de meetings, et qu’elle a elle-même qualifié de fasciste.Parmi les sept États les plus disputés qui décideront de l’élection, la Pennsylvanie, qui comprend aussi des zones rurales et désindustrialisées, est celui qui offre le plus de grands électeurs nécessaires pour l’emporter.
Américaine Kamala Harris Campagne Quartier Après Quartier Philadelphie
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Élection présidentielle américaine : Donald Trump veut remplir le Madison Square Garden, Kamala Harris ratisse PhiladelphieÀ moins de dix jours d'une élection présidentielle américaine toujours aussi incertaine, Donald Trump compte dimanche...
Lire la suite »
Election présidentielle américaine: Netanyahou fera-t-il perdre Kamala Harris?La bataille entre Trump et sa rivale démocrate reste très serrée. Une guerre ouverte entre Israël et l’Iran risque de handicaper Harris.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : les colistiers de Donald Trump et Kamala Harris s’affrontent sur lesL’un de ces deux hommes deviendra vice-président à l’issue de l’élection américaine de novembre : les colistiers de Kamala Harris et Donald Trump se sont affrontés sur les propositions phares de leur candidat lors d’un débat ferme mais courtois mardi à New York.
Lire la suite »
Élection présidentielle 2024 : Kamala Harris redouble d’effort pour séduire les conservateurs modérésÀ quinze jours de la présidentielle américaine, dans une campagne au ton chaque jour plus virulent, Kamala Harris redouble d’effort lundi pour séduire les conservateurs modérés au moment où la dynamique semble légèrement tourner en faveur de son rival républicain.
Lire la suite »
Présidentielle américaine : Kamala Harris accuse Donald Trump d’être « de plus en plus dérangé » et deDonald Trump est « de plus en plus dérangé » et à la recherche d’un « pouvoir absolu », a estimé ce mercredi Kamala Harris.
Lire la suite »
Élection présidentielle 2024 : battue par Trump dans les sondages, Kamala Harris redouble d’effort pour ciblerÀ quinze jours de la présidentielle américaine, dans une campagne au ton chaque jour plus virulent, Kamala Harris redouble d’effort lundi pour séduire les conservateurs modérés au moment où la dynamique semble légèrement tourner en faveur de son rival républicain.
Lire la suite »