Présidentielle américaine 2024: le directeur des sciences politiques de l'Université de Virginie pessimiste,

Belgique Nouvelles Nouvelles

Présidentielle américaine 2024: le directeur des sciences politiques de l'Université de Virginie pessimiste,
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Pour Larry Sabato, si Kamala Harris ne dépasse pas largement la barre des 270 grands électeurs, Donald Trump et ses soutiens créeront de nombreux problèmes, et une nouvelle insurrection n'est pas à exclure.

C'est le grand jour aux États-Unis : la population va voter aujourd'hui pour élire son ou sa présidente. Alors que le combat entre les deux candidats s'annonce très serré, le directeur de l'Université de Virginie, Larry Sabato, s'est exprimé sur ce jour historique.

S’ils n’y parviennent pas, alors ce ne sera pas la Chambre entière qui votera, mais chaque délégation d'État disposera d'une voix. Le District de Columbia, lui, n’aura aucun vote'.Alors que les résultats ne sont pas encore annoncés, Donald Trump et ses partisans évoquent déjà un trucage de l'élection par le camp démocrate. Une attitude que le directeur juge scandaleuse.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Présidentielle américaine 2024 : le non-parti pris du Washington Post à la présidentielle est une « décisionPrésidentielle américaine 2024 : le non-parti pris du Washington Post à la présidentielle est une « décisionLe fondateur d’Amazon Jeff Bezos a démenti lundi que ses intérêts personnels étaient à l’origine de l’absence de soutien d’un candidat à la présidentielle américaine par le Washington Post, journal dont il est le propriétaire depuis 2013, défendant ainsi une « décision de principe ».
Lire la suite »

Ballon d’Or 2024 : la surprise est confirmée, Rodri remporte le Ballon d’Or 2024 (direct)Ballon d’Or 2024 : la surprise est confirmée, Rodri remporte le Ballon d’Or 2024 (direct)La cérémonie officielle du Ballon d’Or 2024 a débuté à 20h45 à Paris. Le nom du gagnant du trophée sera connu au cours de la soirée avec comme grands favoris Rodri et Vinicius.
Lire la suite »

Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris juge que Trump est un fasciste, « Il est profondément troublantPrésidentielle américaine 2024 : Kamala Harris juge que Trump est un fasciste, « Il est profondément troublantKamala Harris a affirmé mercredi que « oui », son rival républicain Donald Trump était un fasciste, à moins de deux semaines d’une élection aussi tendue qu’acrimonieuse entre les deux candidats à la Maison Blanche.
Lire la suite »

Élection présidentielle 2024 : Kamala Harris redouble d’effort pour séduire les conservateurs modérésÉlection présidentielle 2024 : Kamala Harris redouble d’effort pour séduire les conservateurs modérésÀ quinze jours de la présidentielle américaine, dans une campagne au ton chaque jour plus virulent, Kamala Harris redouble d’effort lundi pour séduire les conservateurs modérés au moment où la dynamique semble légèrement tourner en faveur de son rival républicain.
Lire la suite »

Élection présidentielle 2024 : battue par Trump dans les sondages, Kamala Harris redouble d’effort pour ciblerÉlection présidentielle 2024 : battue par Trump dans les sondages, Kamala Harris redouble d’effort pour ciblerÀ quinze jours de la présidentielle américaine, dans une campagne au ton chaque jour plus virulent, Kamala Harris redouble d’effort lundi pour séduire les conservateurs modérés au moment où la dynamique semble légèrement tourner en faveur de son rival républicain.
Lire la suite »

Présidentielle américaine 2024 : Donald Trump se présente comme le 'père de la fécondation in vitro'Présidentielle américaine 2024 : Donald Trump se présente comme le 'père de la fécondation in vitro'Le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a clamé mercredi, face à un public exclusivement féminin,...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-20 22:52:36