En retard dans les sondages face à Joe Biden, Donald Trump aborde la convention du parti républicain qui s'ouvre ce lundi à Charlotte, en Caroline du Nord, avec l'obligation de se relancer et de rasse
En retard dans les sondages face à Joe Biden, Donald Trump aborde la convention du parti républicain qui s'ouvre ce lundi à Charlotte, en Caroline du Nord, avec l'obligation de se relancer et de rassembler au-delà de sa base.
Le chef de l'Etat prononcera son discours d'investiture jeudi depuis la Maison Blanche, ce qui a fait grincer quelques dents, y compris côté républicain, certains goûtant peu le mélange entre président et candidat. "Toute leur convention a été consacrée à critiquer Donald Trump", a renchéri la bru du président, Lara Trump, sur ABC samedi."C'était une vision sombre, désastreuse et vraiment déprimante de l'Amérique. Nous allons proposer l'opposé."
Depuis le Proche-Orient, où il effectue un déplacement, le secrétaire d'Etat Mike Pompeo devrait évoquer les avancées diplomatiques du gouvernement Trump, une intervention inhabituelle pour ce type d'événement.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coronavirus aux USA : Trump accuse l'organisation des médicaments de retarder le vaccin pour l'après élection
Lire la suite »
Trayford Pellerin dernière victime de la violence de la police aux USA ?Dans la nuit de vendredi, Trayford Pellerin, 31 ans est décédé à la suite d’une blessure par balle tirée par les...
Lire la suite »
Violences policières aux USA : une enquête 'en cours' en Louisiane après la mort d’un Afro-Américain de 21 ansDans la nuit de vendredi, Trayford Pellerin, 31 ans est décédé à la suite d’une blessure par balle tirée par les...
Lire la suite »
Guitariste des Red Hot Chili Peppers, Jack Sherman est décédé à l’âge de 64 ansC’est le groupe qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram ce samedi.
Lire la suite »
Daniel Bravo donne son avis sur Thomas Meunier: 'C’était le meilleur comme latéral droit'Un Diable aurait pu être sur la pelouse ce dimanche : Thomas Meunier.
Lire la suite »