L'opposante bélarusse Svetlana Tikhanovskaïa a appelé dimanche, jour de la présidentielle, à garantir un scrutin honnête après une campagne marquée par l'ascension surprise de cette rivale du président Alexandre Loukachenko et une vague de répression.
"Je veux vraiment une élection honnête, c'est pourquoi j'y appelle", a-t-elle dit aux journalistes, après avoir voté dans un bureau à Minsk.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidentielle au Belarus : Loukachenko face à une opposante inattendue, Svetlana TikhanovskaïaAlexandre Loukachenko, qui dirige d'une main de fer le Bélarus, fait face dimanche à l'opposante surprise Svetlana Tikhanovskaïa, au cours d'une élection présidentielle inédite pour ce pays, tant les foules se sont mobilisées pour cette jeune femme...
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Remco Evenepoel tente le tout pour le tout au Tour de Pologne et part seul à 50 kilomètres de l'arrivée !Le Brabançon vise une quatrième victoire en quatre courses par étapes, en 2020.
Lire la suite »
Remco Evenepoel tente le tout pour le tout au Tour de Pologne et part seul à 50 kilomètres de l'arrivéeLe Brabançon vise une quatrième victoire en quatre courses par étapes, en 2020.
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »