Le président des Engagés Maxime Prévot a indiqué qu’il n’existait aucune consigne au sein du parti pour la constitution des futures majorités communales après les élections du 13 octobre.
Le président des Engagés Maxime Prévot a indiqué dimanche qu’il n’existait aucune consigne au sein du parti pour la constitution des futures majorités communales après les élections du 13 octobre. « C’est d’abord la réalité locale qui détermine les alliances », a-t-il indiqué.
« Pendant des années, on a prétendu qu’on était scotchés au PS parce que nous travaillions avec le PS. Maintenant que nous travaillons avec le MR, on prétend qu’on est scotché au MR. Moi,« , a-t-il expliqué.
« Les attaques et les insinuations à l’égard de la justice ne me semblaient pas indiquées », a-t-il lancé, en référence à une vidéo publiée par le président des libéraux. Maxime Prévot travaille-t-il en confiance avec Georges-Louis Bouchez ? « Je travaille en partenariat », s’est-il contenté de répondre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Maxime Prévot : Maxime Prévot, président des Engagés, est notre invité de ceDans le cadre de la rentrée politique de son Mouvement Les Engagés, Maxime Prévot nous a accordé une interview quelques heures avant d’être désigné médiateur royal.
Lire la suite »
Maxime Prévot, président des Engagés : 'Nous ne souhaitons pas de régionalisation larvée'Maxime Prévot retrouve son costume de président des Engagés après avoir endossé celui de médiateur. De quoi remettre...
Lire la suite »
Maxime Prévot refuse de donner des consignes d'alliance aux élus EngagésLe président des Engagés, Maxime Prévot, a refusé dimanche toute consigne d'alliance avec le MR aux prochaines élections communales. Il affirme ne pas être 'scotché à personne' et privilégier une approche basée sur ses valeurs et les réalités locales.
Lire la suite »
Bemiddelaar Prévot (Les Engagés) geeft opdracht terug aan de koning, formateur De Wever maakt rentreeDe koning heeft Bart De Wever opnieuw aangesteld tot formateur voor de vorming van een nieuwe federale regering. Dat heeft hij beslist na een bezoek van Koninklijk bemiddelaar Maxime Prévot (Les Engagés).
Lire la suite »
Formation fédérale : Maxime Prévot ne s’attend pas à un gouvernement avant les élections communalesLe président des Engagés, Maxime Prévot, ne s’attend pas à la constitution d’un gouvernement fédéral avant le scrutin local du 13 octobre, a-t-il expliqué ce lundi sur le plateau de la RTBF.
Lire la suite »
Maxime Prévot a fait rapport au Roi: Bart De Wever devient formateurLe Roi reçoit ce lundi le médiateur Maxime Prévot pour un rapport sur sa mission visant à rapprocher les cinq partis de l'Arizona, après l'échec des négociations menées par Bart De Wever.
Lire la suite »