Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne We Zien U.
Les joueurs de Genk et du Cercle de Bruges monteront sur le terrain samedi avec un maillot portant le nom d’une victime de violences à caractère sexuel. Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne We Zien U contre les violences sexuelles, lancée il y a un an et demi par le gouvernement flamand.« Tout au long de la campagne, nous avons remarqué que malgré tous nos efforts, nous touchions plus de femmes que d’hommes.
C’est pourquoi, pour cette dernière partie de la campagne, j’ai cherché une action qui me permettrait de toucher beaucoup d’hommes, et il n’y a pas de meilleur moyen que le football », déclare la ministre flamande de la Justice Zuhal Demir.Outre la montée sur le terrain avec ces maillots spéciaux, une vidéo sera projetée sur les écrans dans et autour de la Cegeka Arena de Genk avant le coup d’envoi de la rencontre et durant la mi-temps.
Actions Contre Violences Sexuelles Marge Cercle Bruges Samedi
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Eden Hazard pourrait intégrer le Hall of Fame de la Premier League cette annéeLe Belge fait partie de la liste des 15 candidats pour intégrer le Hall Of Fame du championnat anglais.
Lire la suite »
Le Beerschot se fait peur mais s'impose pour garder le cap vers la promotionLe Beerschot a conforté sa place de leader en s'imposant 1-0 face au Jong Genk vendredi soir à Anvers lors de la 27e journée de Challenger Pro League. Avec cette victoire, les hommes de Dirk Kuyt se rapprochent de la promotion en Jupiler Pro League à trois journées de l'issue du championnat.
Lire la suite »
Pro League : Eupen confie son maintien parmi l’élite au duo Raphaël Fèvre et Kristoffer AndersenLe duo succède à Florian Kohfeldt à la tête des Pandas.
Lire la suite »
– Anderlecht, le carton de la phase classique de Pro LeagueLe Clasico de la 11e journée a été le match le plus regardé en Belgique cette saison. En Wallonie et à Bruxelles, Anderlecht et le Standard caracolent en tête des audiences, loin devant l’Union Saint-Gilloise.
Lire la suite »
Antwerp op Hemelvaart: Pro League maakt aftrapuur bekendDe Pro League heeft woensdag bekendgemaakt wanneer Antwerp en Union de bekerfinale zullen afwerken. De twee traditieclubs kijken mekaar op 9 mei, Hemelvaartsdag, in de ogen.
Lire la suite »
Le paradoxe de La Gantoise : décevante en championnat, pilier de Pro League en EuropeEn manquant les playoffs pour la quatrième saison de suite, La Gantoise démontre encore ses difficultés sur la scène...
Lire la suite »