Après avoir écouté les victimes, le procès des viols de Mazan se tourne désormais vers les 51 accusés, en commençant...
Après avoir écouté les victimes, le procès des viols de Mazan se tourne désormais vers les 51 accusés, en commençant lundi par le mari, Dominique Pelicot, le 'chef d’orchestre' des violences sexuelles commises sur son épouse, pendant dix ans.
Si le programme prévisionnel de ce procès est respecté, Dominique Pelicot devrait livrer ses premières explications mardi après-midi, depuis le box où se trouvent les 18 accusés détenus .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Procès des viols de Mazan en France: le tribunal débute la lecture des faitsLa deuxième journée du procès de Dominique P., retraité jugé à Avignon pour avoir drogué son épouse et recruté des dizaines d’inconnus sur internet pour la violer pendant dix ans, s’est ouverte mardi avec la lecture éprouvante du long et très cru résumé des faits.
Lire la suite »
Procès hors norme pour viols en France: la victime demande la fermeture des cagnottesGisèle Pelicot, victime de viols par des inconnus recrutés sur internet par son mari, a demandé vendredi la fermeture des cagnottes de soutien ouvertes en son nom et 'la plus grande modération sur les réseaux sociaux'.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan en France : des photos de la fille de l’accusé ont été retrouvéesLa deuxième journée du procès de Dominique P., retraité jugé à Avignon pour avoir drogué son épouse et recruté des...
Lire la suite »
France: ouverture du procès du mari qui invitait des inconnus à violer sa femme droguéeLe procès de Dominique P., un septuagénaire ayant drogué son épouse avec des anxiolytiques pendant près de dix ans, pour la faire violer par une cinquantaine d'inconnus recrutés sur internet, principalement à leur domicile de Mazan (Vaucluse), s'est ouvert lundi à Avignon.
Lire la suite »
Il droguait sa femme pour que des inconnus la violent: le procès des viols de Mazan s'est ouvert aujourd'huiLe procès de Dominique P., retraité accusé d'avoir pendant près de dix ans drogué sa femme et invité des inconnus à la violer à leur domicile de Mazan, petite ville du sud de la France, s'ouvre ce lundi à Avignon. Une affaire rarissime impliquant 50 co-accusés.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan : les policiers « m’ont sauvé la vie », affirme Gisèle P., la victimeLes policiers « m’ont sauvé la vie » en « investiguant l’ordinateur » de M. P, son mari, a affirmé jeudi Gisèle P., la victime principale au procès des viols de Mazan.
Lire la suite »