Procès des viols de Mazan : une absence prolongée de Dominique Pelicot, toujours malade, désormais envisagée

Procès Nouvelles

Procès des viols de Mazan : une absence prolongée de Dominique Pelicot, toujours malade, désormais envisagée
ViolsMazanAbsence
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 46%
  • Publisher: 74%

Malade et dispensé d’audiences depuis quatre jours, Dominique Pelicot, principal accusé au procès des viols de Mazan, reviendra-t-il lundi ? Son absence prolongée, évoquée jeudi par le président de la cour criminelle de Vaucluse, menace la poursuite des débats.

Le retraité de 71 ans a été examiné par un médecin qui « confirme la nécessité d’une dispense ce jeudi et demain vendredi, la mise en place d’un traitement adapté, avec une possible hospitalisation, et une date de sortie possible lundi », a expliqué à l’ouverture de l’audience le président de la cour, Roger Arata.« Et si M.

« Culture du viol »Jeudi matin, les débats ont repris à Avignon, en l’absence donc de Dominique Pelicot mais aussi de sa famille, son ex-femme, toujours présente depuis le début de ce procès hors norme le 2 septembre, et ses trois enfants. Les parties civiles n’étaient représentées que par leurs avocats jeudi matin.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Viols Mazan Absence Prolongée Dominique Pelicot Toujours Malade Désormais Envisagée

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès des viols de Mazan : le principal accusé, Dominique Pélicot, ne témoignera pas ce mardiProcès des viols de Mazan : le principal accusé, Dominique Pélicot, ne témoignera pas ce mardiDominique Pelicot, l’accusé principal du procès des viols de Mazan, qui devait s’exprimer pour la première fois mardi...
Lire la suite »

Procès des viols de Mazan: l'accusé principal, Dominique Pelicot, est 'hospitalisé', selon son avocateProcès des viols de Mazan: l'accusé principal, Dominique Pelicot, est 'hospitalisé', selon son avocateL'accusé principal au procès des viols de Mazan, Dominique Pelicot, est 'hospitalisé', a déclaré son avocate mardi devant la cour criminelle de Vaucluse, alors que son client, malade et absent depuis lundi, devait être interrogé mardi après-midi à 16h00.
Lire la suite »

Procès des viols de Mazan : toujours malade, Dominique Pelicot est à nouveau dispensé d’audienceProcès des viols de Mazan : toujours malade, Dominique Pelicot est à nouveau dispensé d’audienceVisiblement affaibli mercredi dans le box des détenus, Dominique Pelicot, principal accusé au procès des viols de Mazan, a été à nouveau dispensé d’audience, pour le troisième jour consécutif, avant une expertise médicale dans la journée, a expliqué le président de la cour.
Lire la suite »

Procès des viols de Mazan : une absence prolongée de Dominique Pelicot serait 'catastrophique', selon la courProcès des viols de Mazan : une absence prolongée de Dominique Pelicot serait 'catastrophique', selon la courDominique Pelicot pourrait revenir au procès des viols de Mazan lundi, mais son absence risque aussi de se prolonger, ce...
Lire la suite »

Dominique Pelicot, absent de son procès ce mardi pour « maladie », est en réalité « hospitalisé »Dominique Pelicot, absent de son procès ce mardi pour « maladie », est en réalité « hospitalisé »Hospitalisé, le principal accusé du procès de Mazan Dominique Pelicot, qui devait s’exprimer pour la première fois, ne témoignera pas ce mardi.
Lire la suite »

Malade, l'ex-mari et principal accusé Dominique Pelicot ne témoignera pas mardiMalade, l'ex-mari et principal accusé Dominique Pelicot ne témoignera pas mardiDominique Pelicot, ce septuagénaire accusé d'avoir drogué, violé et fait violer son épouse par des dizaines d'hommes, qui devait s'exprimer pour la première fois mardi après-midi, est toujours malade et ne pourra donc pas être entendu comme prévu, a annoncé le président de la cour criminelle de Vaucluse.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 19:23:59