Procès Pauwels/Hakimi: les avocats des frères Hakimi veulent l’abandon des poursuites

Belgique Nouvelles Nouvelles

Procès Pauwels/Hakimi: les avocats des frères Hakimi veulent l’abandon des poursuites
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

La défense a plaidé l’irrecevabilité des poursuites à cause du rôle du chef d’enquête.

La troisième journée du procès Pauwels/Hakimi était marquée ce mercredi par les plaidoiries des avocats des frères Hakimi. A commencer par Frank Discepoli. Le pénaliste qui défend l’aîné des frères, Farid, désigné comme le cerveau des attaques, a réclamé l’irrecevabilité des poursuites. Il demande donc l’abandon de celles-ci, en raison de l’affaire dite du chef d’enquête.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

lalibre.be /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès Pauwels/Hakimi : place au réquisitoire du procureur tant redouté, Julien MoinilProcès Pauwels/Hakimi : place au réquisitoire du procureur tant redouté, Julien MoinilLe procès Pauwels/Hakimi s'ouvre ce mardi matin avec le réquisitoire du procureur fédéral, Julien Moinil, dont nous vous dévoilerons le portrait dans la journée. Un procureur de 35 ans derrière toutes les grosses affaires du moment (football, etc).
Lire la suite »

Procès Pauwels/Hakimi: quatre ans de prison requis contre l'ex-animateurProcès Pauwels/Hakimi: quatre ans de prison requis contre l'ex-animateur
Lire la suite »

Procès Hakimi-Pauwels: ce qu’il faut retenir de la première journéeProcès Hakimi-Pauwels: ce qu’il faut retenir de la première journéeLundi matin, le président a procédé à l’instruction d’audience. Les prévenus contestent, dans l’ensemble, les faits les plus graves. Lundi après-midi, le tribunal écoute les plaidoiries des parties civiles. Le substitut du procureur fédéral, Julien Moinil, présentera son réquisitoire mardi matin.
Lire la suite »

Procès Hakimi-Pauwels: le calvaire raconté par les victimesProcès Hakimi-Pauwels: le calvaire raconté par les victimesDans le procès des home-jackings du tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé à Mons, les avocats des parties civiles se sont lancés dans les plaidoiries ce lundi après-midi.
Lire la suite »

Un procès Hakimi-Pauwels sous haute protection policièreUn procès Hakimi-Pauwels sous haute protection policièreLe tribunal correctionnel de Charleroi est délocalisé au Loto Mons Expo pour raisons sanitaires. L’ancien journaliste télé Stéphane Pauwels y a parlé de sa descente aux enfers, mais il a nié sa participation dans un home-invasion à Lasne.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 12:09:09