Professeur tué en France: l’assaillant, son petit frère et son cousin présentés à un juge

Belgique Nouvelles Nouvelles

Professeur tué en France: l’assaillant, son petit frère et son cousin présentés à un juge
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 67%

Le terroriste, qui a commis l'attaque meurtrière contre un enseignant en France vendredi, sera déféré devant un juge spécialisé dans les affaires de terrorisme .

Le terroriste de 20 ans, qui a commis l’attaque meurtrière contre un enseignant en France vendredi, sera déféré devant un juge spécialisé dans les affaires de terrorisme en vue de son inculpation. Son frère âgé de 16 ans et un cousin seront également présentés devant le juge, annonce le procureur antiterroriste.

Le parquet a requis la mise en examen et l’incarcération de Mohammed Mogouchkov, qui a poignardé à mort le professeur Dominique Bernard. Son frère cadet est soupçonné de lui avoir « apporté un certain soutien » tandis que son cousin, « informé » de son projet criminel, n’aurait rien fait pour l’empêcher, a détaillé le procureur Jean-François Ricard.

Attaque au couteau à Arras: « Il y a un lien entre ce qu’il s’est passé au Proche-Orient et le passage à l’acte de l’assaillant »Comment la police a réussi à neutraliser Abdesalem L., l'auteur de l'attentat à Bruxelles

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

LeVif /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Professeur tué en France: Macron veut un « Etat impitoyable » face au terrorismeProfesseur tué en France: Macron veut un « Etat impitoyable » face au terrorismeEmmanuel Macron a promis que l'école resterait un 'rempart contre l'obscurantisme', après l'assassinat d'un professeur à Arras, vendredi.
Lire la suite »

Journée d'hommages, l'établissement du professeur tué évacué après une alerte à la bombeJournée d'hommages, l'établissement du professeur tué évacué après une alerte à la bombeTrois ans jour pour jour après l'assassinat de Samuel Paty, la France rend hommage lundi au professeur tué par un ex-élève radicalisé et dont le collège-lycée a été évacué dans la matinée en raison d'une alerte à la bombe.
Lire la suite »

France: fin de l'alerte à la bombe dans l'école où un professeur a été tué vendrediFrance: fin de l'alerte à la bombe dans l'école où un professeur a été tué vendrediL'alerte à la bombe dans le collège-lycée du nord de la France où enseignait le professeur assassiné vendredi par un ex-élève radicalisé a été levée lundi, a indiqué la préfecture du Pas-de-Calais sur X (ex-Twitter).
Lire la suite »

France: alerte à la bombe dans le lycée d’Arras où un professeur a été tué vendrediFrance: alerte à la bombe dans le lycée d’Arras où un professeur a été tué vendrediLe collège-lycée Gambetta, où le professeur Dominique Bernard a été tué vendredi, a été évacué en raison d'une alerte à la bombe.
Lire la suite »

Attaque au couteau à Arras : l'établissement du professeur tué évacué après une alerte à la bombeAttaque au couteau à Arras : l'établissement du professeur tué évacué après une alerte à la bombeLe collège-lycée du nord de la France où enseignait le professeur assassiné vendredi par un ex-élève radicalisé a...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-25 17:16:23