La CSC avait interpellé le collège provincial pour bénéficier de cette enveloppe wallonne.
C'était en mars 2019. Le gouvernement wallon annonçait un nouvel accord pour le secteur non-marchand. Accord qui passait notamment par l'octroi d'une prime annuelle de 500 euros bruts pour revaloriser les métiers du secteur.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Photovoltaïque wallon: le MR avance son propre texte de report du tarif prosumer à 2025Le MR a élaboré une proposition de décret, à côté du projet du ministre wallon de l'Energie Philippe Henry (Ecolo), pour contraindre le...
Lire la suite »
Eddy Merckx, fan de Remco Evenepoel: 'Pourquoi ne deviendrait-il pas meilleur que moi ?'Le Cannibale croit fermement dans les chances du coureur de Schepdael de réussir une grande carrière.
Lire la suite »
Lukaku répond au Corriere dello Sport: 'Le titre le plus stupide que j'ai jamais vu'La une du journal italien a fait polémique dans le monde du football.
Lire la suite »
Lukaku répond au Corriere dello Sport: 'Le titre le plus stupide que j'aie jamais vu'Lukaku répond au Corriere dello Sport: 'Le titre le plus stupide que j'aie jamais vu' (Mise à jour)
Lire la suite »
Tournai: Il fauche un piéton en roulant ivre et sous influence du cannabisCe mardi en début de soirée, une personne qui circulait au quai des Salines, à hauteur du parking du Colruyt, et qui traversait hors d’un passage pour...
Lire la suite »