Les gérants ont décidé de remplacer les produits de la marque dès ce vendredi.
Les réactions fusent de toutes parts ces derniers jours au sujet de la dernière publicité de Bicky Burger. On y voit un homme frapper sa femme sous prétexte qu’elle ne lui a pas apporté de burger de la marque Bicky.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La pub pour le Bicky burger divise au sein des friteriesAlors que la dernière publicité en date de Bicky burger enflamme la toile, le hamburger aux trois sauces rencontre toujours ses amateurs dans les friteries. Certains en condamnent la publicité, d’autres préfèrent dédramatiser.
Lire la suite »
Les Bicky chez M&M, à Braine-l'Alleud, c’est fini (VIDEO)Les gérants ont décidé de remplacer les produits de la marque dès ce vendredi.
Lire la suite »
Publicité polémique de Bicky Burger: déjà 500 plaintes ont été déposéesLa publicité, qui montre un homme frapper une femme car elle ramène un « faux » Bicky Burger, a provoqué mardi un tollé sur les réseaux sociaux.
Lire la suite »
Bicky Burger: plus de 500 plaintes au Jury d'éthique publicitaireLe Jury d'éthique publicitaire (JEP) a déjà reçu plus de 500 plaintes concernant la publicité de la marque Bicky Burger sur les réseaux sociaux. 'En comparaison avec d'autres campagnes, ce nombre est énorme', indique mercredi le président du JEP, Piet...
Lire la suite »
Bicky Burger, pizza El Chapo, briquettes Delhaize suremballées,...: quand le marketing tourne au bad buzzLa publicité pour le Bicky Burger montrant un homme frappant une femme parce qu'elle lui a donné un burger qui n'est pas emballé dans une boîte verte a provoqué un tollé général sur les réseaux sociaux et parmi les responsables politiques. Des...
Lire la suite »
Bicky, le burger qui vous roule dans la farineSoit on réagit à la récente publicité sexiste de Bicky, et on sert la soupe à une marque de junkfood, soit on ne réagit pas et on banalise la violence...
Lire la suite »