La Corée du Nord a envoyé environ 600 ballons remplis de déchets, à travers la frontière, indique dimanche l’armée...
La Corée du Nord a envoyé environ 600 ballons remplis de déchets, à travers la frontière, indique dimanche l’armée sud-coréenne. Depuis mardi, quelque 900 ballons ont été lancés, selon l’état-major interarmées sud-coréen.
'Nos militaires effectuent des opérations de surveillance et de reconnaissance des sites de lancement des ballons, les suivent par reconnaissance aérienne et ramassent les débris tombés, en accordant la priorité à la sécurité publique', a-t-il ajouté. L’état-major a demandé au public d’éviter 'tout contact' avec ces déchets.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Corée du Nord a tiré une salve de missiles balistiques de courte portéeLa Corée du Nord a tiré jeudi matin une salve de missiles balistiques de courte portée en direction de la mer du Japon, a...
Lire la suite »
Tensions avec la Corée du Nord: Kim Jong Un supervise des tirs de lance-roquettes multipleLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a supervisé des tirs d’essai d’un système de lance-roquettes multiple, selon des photos publiées vendredi par l’agence de presse officielle KCNA.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le Kremlin prépare une visite de Poutine en Corée du NordLe Kremlin a indiqué vendredi préparer une visite du président russe Vladimir Poutine en Corée du Nord, pays accusé par...
Lire la suite »
La Corée du Nord va déployer un nouveau lance-roquettes multiple en 2024La Corée du Nord va équiper son armée d'un nouveau lance-roquettes multiple de 240mm à partir de cette année, a rapporté samedi l'agence de presse d'Etat, ajoutant qu'un autre 'changement important' de ses capacités d'artillerie était en cours.
Lire la suite »
Mort de Kim Ki Nam, ancien maître de la propagande de Corée du NordL'ancien chef de la propagande de la Corée du Nord, Kim Ki Nam, considéré comme le maître d'œuvre du culte de la personnalité autour de la dynastie Kim, est décédé mardi à l'âge de 94 ans, a annoncé mercredi l'agence officielle KCNA.
Lire la suite »
Mort de Kim Ki Nam, ancien maître de la propagande de Corée du NordL’ancien chef de la propagande de la Corée du Nord, Kim Ki Nam, considéré comme le maître d’œuvre du culte de la...
Lire la suite »