L’eurodéputée grecque qui a passé quelques mois en prison dans le cadre de l’affaire du Qatargate recharge ses accus à Athènes. Avant de revenir en Belgique où elle poursuivra son combat pour prouver son innocence.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Ce petit changement n’est pas passé inaperçu sur Instagram : des utilisateurs sont furieux, « pourquoi ont-ils fait ça ? »Déclaration fiscale 2024 : comment déduire les frais de garde d’enfants ? On vous explique toutDans l’intimité de nos politiques : le Secrétaire d’État socialiste Thomas Dermine est papa de deux petites filles, « chaque moment compte...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Qatargate : restée en Belgique, même si elle rêve de l’Italie, Eva Kaili gagne une nouvelle batailleDepuis le 22 décembre 2023, la parlementaire grecque ne pouvait plus parler à la presse, et ses avocats non plus, sous peine de retourner par la case prison. Une nouvelle fois, cette interdiction a été levée par la Chambre des mises en accusation.
Lire la suite »
Le Qatargate à un tournant : toute l’enquête passée au tamisFiltrer la terre dans laquelle un procès pourrait s’enraciner en écartant les éventuels cailloux de l’enquête ;...
Lire la suite »
Qatargate: la défense veut un débat public sur la régularité de la procédure pénaleLa chambre des mises en accusation de Bruxelles rendra une décision sur cette demande dans le courant de la semaine prochaine.
Lire la suite »
Qatargate : tous les capitaines ont quitté le navire...Mercredi, Raphaël Malagnini a prêté serment comme nouvel auditeur du travail de Liège. Il était en charge du dossier dit du Qatargate. Avant lui, le juge Claise aujourd’hui à la retraite et candidat aux élections s’était retiré du dossier.
Lire la suite »
Scènes hallucinantes en Grèce : l’arbitre française Stéphanie Frappart escortée par la police après la finaleStéphanie Frappart, qui arbitrait la finale de la Coupe de Grèce entre le Panathinaïkos et l’Aris, a été évacuée par les forces de l’ordre.
Lire la suite »
Une première: la Française Stéphanie Frappart arbitrera la finale de la Coupe de GrèceLa Française Stéphanie Frappart arbitrera la finale de la Coupe de Grèce entre le Panathinaïkos et l'Aris FC, le 25 mai à Volos, a annoncé mardi la Fédération hellénique de football.
Lire la suite »