La chambre des mises en accusation a décidé de permettre à Marc Tarabella d'être détenu sous la modalité du bracelet électronique.
La chambre des mises en accusation de Bruxelles a décidé de permettre à Marc Tarabella d’être détenu sous la modalité du bracelet électronique.
d’être détenu sous la modalité du bracelet électronique, a indiqué à Belga le porte-parole du parquet fédéral, Antoon Schotsaert. L’eurodéputé va donc pouvoir quitter la prison et réintégrer son domicile, sous surveillance électronique.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Il a toujours plaidé son innocence': Marc Tarabella va sortir de prison dans les prochaines heuresLa décision est tombée ce jeudi : la Chambre du conseil a décidé de libérer sous condition l'eurodéputé belge Marc Tarabella. Il devrait sortir de prison dans les prochaines heures, avec un bracelet électronique.
Lire la suite »
Scandale au Parlement européen: nouveau report de décision au sujet de l’extradition de CozzolinoLe tribunal de Naples a reporté pour la quatrième fois sa décision sur l’extradition éventuelle de l’eurodéputé italien Andrea Cozzolino vers la Belgique dans le cadre du Qatargate, indique mardi l’agence de presse transalpine ANSA.
Lire la suite »
Euro Hockey League: La Gantoise arrache la 5e place face au Hamburger Polo ClubLes hommes de Pascal Kina ont montré du caractère pour revenir dans une rencontre qui avait très mal débuté. Un résultat qui devrait leur donner un maximum de confiance pour la suite du championnat de Belgique.
Lire la suite »
Une course de géants: Mathieu van der Poel s'impose sur Paris-Roubaix, van Aert prend la troisième place
Lire la suite »
Wout van Aert a dû se contenter de la troisième place à Paris-Roubaix: «Une crevaison au plus mauvais moment»Mathieu van der Poel a remporté dimanche son premier Paris-Roubaix, le quatrième Monument de sa carrière, à l’issue d’une 120e édition marquée par la terrible malchance de Wout Van Aert qui a crevé au plus mauvais moment.
Lire la suite »