En juillet dernier, l'UMons annonçait qu'elle allait sponsoriser l'école des jeunes du Sporting de Charleroi. Sans communiquer le montant.
En juillet dernier, l’UMons annonçait qu’elle allait sponsoriser l’école des jeunes du Sporting de Charleroi. Sans communiquer le montant. Que Le Vif a pu découvrir.
Début juillet, les responsables de deux institutions hennuyères se réjouissaient. L’UMons devenait le , une des plus petites du Hainaut, mais incontestablement la plus professionnelle.était, ce jour-là, présenté sous tous ses aspects , sauf un, carpour floquer les maillots des petits zébrions n’était communiquée nulle part.à Mons avaient failli faire tomber le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Dominant Sporting Du Pays De Charleroi te sterk voor Cappellen FCSporting Du Pays De Charleroi probeerde zondag de controle te krijgen over de wedstrijd tegen Cappellen FC. Dat leidde tot een 0-3 zege.
Lire la suite »
Charleroi veut rebondir : « On doit vite se concentrer sur la Coupe de Belgique »Damien Marcq a pris la parole à la suite de la défaite concédée ce samedi à Eupen. Il faut dire que les Zèbres ont été peu convaincants…
Lire la suite »
«Poésie masculine» fait escale à Charleroi pour sensibiliser au harcèlement de rueLe Palais des Beaux-Arts de Charleroi accueillera, du 3 novembre au 1er décembre prochains, «Poésie masculine», un dispositif basé sur un simulateur censé mettre en évidence le harcèlement de rue que subissent les femmes dans l’espace public, a indiqué vendredi lors d’une conférence de presse Alicia Monard, l’échevine carolo de l’Egalité des...
Lire la suite »
Charleroi: véritable passionné d'Halloween, Carl transforme chaque année sa maison en parc de l'horreurHalloween arrive à grands pas, et pour l'occasion, certains et certaines n'hésitent pas à redoubler d'imagination afin de proposer la décoration la plus effrayante possible chez eux. C'est le cas de Carl, qui, comme chaque année, transforme sa maison en un véritable temple de l'horreur.
Lire la suite »
Élections 2024: voici quand et où voterLes prochaines élections fédérales, régionales et européennes auront lieu le 9 juin 2024. Pour cela, les citoyens belges de plus de 18 ans sont invités à
Lire la suite »
Les 'cimetières natures' : quand la végétation se développe dans les cimetières de WallonieDepuis l’interdiction des produits phytosanitaires dans les cimetières bruxellois et wallons, c’est un retour à la...
Lire la suite »