Péruwelz sera représentée en force sur les listes de la formation Défi puisque pas moins de quatre candidats de la cité des sources se présentent au Fédéral et à la Région. Tous les quatre figureront également sur la liste RPP aux prochaines élections communales.
Le RPP a été fondé aux précédentes élections par Willy Detombe. Il s’agit d’une dissidence du MR, qui affiche six ans plus tard, d’autant plus ses ambitions. Quatre de ses membres se présentent au scrutin du 9 juin sur la liste Défi : Willy Detombe et Sandrine Stasik au Fédéral et Jean-François Hautenauven et Yanis Detombe à la Région.
« J’aimerais lancer ma boîte plus tard, mais cela reste compliqué. Si je m’engage en politique, c’est justement pour faire changer les choses. Et j’ai un esprit plutôt de droite sociale, qui me permet de retrouver mes idéaux dans une formation comme Défi ».
Péruwelziens Listes Défi Fédéral Région « Un Élan Communales » Assurent Candidats
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Quatre sur quatre : Lorena Wiebes reste invaincue au Grand Prix de l’EscautQuatre éditions et quatre victoires pour Lorena Wiebes. La championne d’Europe 2022 est chez elle à Schoten. La...
Lire la suite »
Nouveau départ de la liste de DéFI, Nicole Bomele Nketo parle de « supercherie »Après Michaël Vossaert qui a carrément claqué la porte du parti, c’est au tour de la députée Nicole Bomele Nketo de se retirer de la liste DéFI pour les élections régionales à Bruxelles.
Lire la suite »
Uccle : MR et DéFi sur la même liste pour les élections communalesBoris Dilliès (MR), bourgmestre d'Uccle, a annoncé un accord avec DéFi pour une liste commune en vue des élections...
Lire la suite »
Gelekte posts, slaande deuren: twistzieke Défi gaat ten onder vlak voor verkiezingenNa eerdere beschuldigingen van fraude komt daar nu ook antisemitisme bij: Olivier Maingain, oud-voorzitter van Défi, richt zijn pijlen op de kabinetschef van zijn opvolger François De Smet. De interne machtsstrijd verscheurt de partij op twee maanden van de verkiezingen.
Lire la suite »
Tensions chez DéFi: le chef de cabinet de François De Smet se met temporairement en retraitAbdullah Mohammad, chef de cabinet de François De Smet (DéFi), a décidé de faire un pas de côté suite à la polémique qui l'entoure.
Lire la suite »
Demi Vollering et Lotte Kopecky face au grand défi de la victoire à LiègeLa Néerlandaise Demi Vollering, victorieuse l'an dernier, et Lotte Kopecky seront au départ à Liège-Bastogne-Liège (WorldTour) dimanche sur 147,6km au départ de Bastogne.
Lire la suite »