L'autorité australienne, garante de la bonne concurrence, redoute que le rachat des activités australiennes d'AB InBev par le japonais Asahi suscite des entraves à la bonne concurrence.
La reprise de la branche australienne d'AB InBev , Carlton & United Breweries , par le groupe brassicole japonais Asahi suscite des questions dans le chef de l'autorité de la concurrence australienne , notamment dans le segment"cidre".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une avocate condamnée pour détournement d'actions AB InBev des de SpoelberchUne avocate belge vient d'être condamnée par un tribunal suisse pour détournement et blanchiment de quelque 815.000 actions AB InBev, alors dans les mains de la famille d'Amicie de Spoelberg et ses fils adoptifs.
Lire la suite »
Une ancienne avocate belge, aux grandes facultés MANIPULATRICES, condamnée: elle a profité de la naïveté de deux frères héritiers du géant AB InbevUne avocate belge de 57 ans a été condamnée lundi par le Tribunal correctionnel de Genève à une peine de deux ans et demi de prison, dont 15 mois ...
Lire la suite »
L'ambition de l'Europe à l'épreuve des dissensions entre ses ÉtatsLa Commission présente son 'Plan vert', Charles Michel cherche un accord sur la neutralité carbone, mais ces débats butent sur des questions de gros sous.
Lire la suite »
Air irrespirable, pluie de cendres sur la ville : des Belges à Sydney racontent les incendies en AustralieCiel orangé et chargé de poussière, odeur persistante de feu de bois, fumées toxiques… voilà le spectacle qui s’offre aux habitants de Sydney ces derniers jours. La ville australienne est recouverte d’un brouillard causé par des feux de forêts...
Lire la suite »
5 questions sur la prime de fin d’annéeLa prime de fin d’année tombera sur les comptes en banque dans le courant du mois. De quoi soulager bon nombre de travailleurs à l'approche des fêtes. Mais les montants et les conditions d’octroi diffèrent d’un secteur à l’autre. Voici cinq questions que vous vous posez sur la prime de fin d’année.
Lire la suite »