Dimanche, la Renaissance Mons 44 dispute son premier match officiel contre le voisin de Mesvin au premier tour de la Croky Cup et aimerait augmenter le nombre de ses supporters dans le stade.
Match de Coupe oblige, la distribution des tickets ne se déroulera pas de la même manière que pour les amicaux. Les recettes devant être partagées entre les deux cercles montois, la priorité ne peut donc pas être donnée aux abonnés montois, très présents cet été pour encourager leurs couleurs en amical, comme ce mercredi encore face aux espoirs de Mouscron.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mons-Borinage: la rentrée des classe se prépare sous code jauneLes communes de la région prennent leurs dispositions pour que le retour à l'école se passe au mieux.
Lire la suite »
Mons: Les jardins éphémères jouent les prolongationsIl reste une semaine pour profiter des dernières animations de Destination Mons.
Lire la suite »
Pendant la nuit, des avions militaires survoleront la région de Mons et du BorinageIl s'agit d’exercices de vols nocturnes.
Lire la suite »
Adoption de dérogations pour le milieu culturel: le secteur salue l'initiative de la ville de MonsCes dérogations permettent aux professionnels de reprendre leur activité, même si cette dernière reste partielle.
Lire la suite »
N1 ou D2 ACFF? L'audience de la Raal devant le tribunal de Mons fixée au 3 septembreDans le cadre du dossier relatif à l'éventuelle montée du club à l'échelon supérieur, les Loups devront attendre début septembre pour se défendre.
Lire la suite »
Liège accorde une dérogation à quatre salles de spectacle, qui pourront accueillir plus de 200 personnesFaisons vivre l'info avec La Libre.be
Lire la suite »