Raids aériens turcs contre la ville de Kobané en Syrie.
Les forces menées par les Kurdes en Syrie ont accusé l’armée turque d’avoir effectué plusieurs bombardements aériens contre la ville de Kobané samedi soir dans le nord de la Syrie, quelques jours après qu’Ankara a désigné le mouvement kurde du PKK responsable d’un attentat qui a ensanglanté Istanbul.
“Kobané, la ville qui a défait l’Etat islamique, est la cible de bombardements par l’aviation de l’occupation turque”, a annoncé Farhad Shami, un porte-parole des Forces démocratiques syriennes , qui avait démenti tout lien avec l’attentat.Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Attentat d'Istanbul: cinq suspects inculpés en BulgarieCinq suspects ont été inculpés en Bulgarie après l'attentat perpétré le 13 novembre à Istanbul, attribué par les autorités aux combattants kurdes du PKK et à leurs alliés en Syrie.
Lire la suite »
Attentat d'Istanbul: cinq suspects inculpés en BulgarieCinq suspects ont été mis en examen en Bulgarie après l'attentat perpétré le 13 novembre à Istanbul, attribué par les autorités aux combattants kurdes du PKK et à leurs alliés en Syrie, a annoncé samedi le parquet bulgare.
Lire la suite »
Un hôtel loin de la ville pour les Diables rouges, afin de mieux se concentrer sur leur Coupe du monde: «On sera tranquille ici» (photos)L’équipe nationale a découvert son hôtel le temps de la Coupe du monde, une véritable oasis dans le désert.
Lire la suite »
Maroc : la médina d’Essaouira, site du patrimoine mondial de l’Unesco, est assiégée par la merLa célèbre Médina d’Essaouira, ville touristique du Maroc, est menacée par les effets des changements climatiques. Les...
Lire la suite »