Rallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journée

Belgique Nouvelles Nouvelles

Rallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journée
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Le Belge devance Tänak et Rovanperä au classement.

Thierry Neuville a réalisé le scratch de la première spéciale, la seule prévue jeudi, du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC.Neuville a bouclé les 4,84 km de la super spéciale de Kasarni en 3 : 19.9, soit un dixième de seconde plus rapide que son équipier estonien Ott Tänak . Le Finlandais Kalle Rovanperä a pris la 3e place en 3 : 20.7.

Neuville profite de cette courte journée pour prendre la tête du rallye.Deux boucles de trois spéciales seront courues vendredi et samedi. Le centre névralgique de la course est situé à Naivasha. Le Safari Rally se termine dimanche après-midi vers 14h15 à l’issue de la Powerstage longue de 10.53 km pour la sixième et dernière spéciale de la journée.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

WRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeWRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeThierry Neuville (Hyundai) a pris ce jeudi la tête du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des...
Lire la suite »

WRC Kenya : Neuville ouvreur d’un rallye qui lui réussit peu, Evans à l’affût pour lui prendre la tête du championnatWRC Kenya : Neuville ouvreur d’un rallye qui lui réussit peu, Evans à l’affût pour lui prendre la tête du championnatLe Safari Rally, la troisième manche du championnat du monde des rallyes (WRC), se déroule de jeudi à dimanche au Kenya....
Lire la suite »

– Disqualifié l'an dernier, Thierry Neuville veut gagner, même s'il 'n'a pas besoin de revanche'– Disqualifié l'an dernier, Thierry Neuville veut gagner, même s'il 'n'a pas besoin de revanche'Vainqueur du premier rallye de la saison, à Monte-Carlo, Thierry Neuville (Hyundai) aborde la troisième manche du...
Lire la suite »

Neuville prévoit une course imprévisible dans cette 'aventure' qu'il n'aime pas tropNeuville prévoit une course imprévisible dans cette 'aventure' qu'il n'aime pas tropThierry Neuville (Hyundai) aborde jeudi le Safari Rally, la 3e des treize manches du championnat du monde des rallyes. L'épreuve kenyane ne laisse pas que de bons souvenirs au pilote N.1 belge.
Lire la suite »

Du football au rallye, la belle reconversion de « Balou » Revillod, ancien joueur de Gosselies : « Ma saisonDu football au rallye, la belle reconversion de « Balou » Revillod, ancien joueur de Gosselies : « Ma saisonCelui qui a défendu les couleurs du Royal Gosselies Sports en P1 Hainaut s’éclate dans sa nouvelle discipline.
Lire la suite »

Décès à 75 ans du pilote de rallye japonais Kenjiro Shinozuka, vainqueur du Daker en 1997Décès à 75 ans du pilote de rallye japonais Kenjiro Shinozuka, vainqueur du Daker en 1997Kenjiro Shinozuka est décédé à l'âge de 75 ans des suites d'un cancer du pancréas, rapportent lundi les médias spécialisés. Ce pilote de rallye fut le premier Japonais à remporter le Paris-Dakar, en 1997 au volant d'un Mitsubishi Pajero et à s'adjuger une manche du championnat du monde WRC.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-26 00:28:58