L'Antwerp a déjà atteint les quarts de finale hier soir. D'autres équipes vont tenter de les rejoindre dont le club qui fait office de petit poucet: le club de D2 de Rebecq. Le club se rend à Sclessin ce soir pour défier le Standard, un véritable...
L'Antwerp a déjà atteint les quarts de finale hier soir. D'autres équipes vont tenter de les rejoindre dont le club qui fait office de petit poucet: le club de D2 de Rebecq. Le club se rend à Sclessin ce soir pour défier le Standard, un véritable événement pour les supporters. Ils sont 2000 à faire le déplacement ce soir.
Les 23 cars étaient prêts à partir à 17h depuis le parking du club de football local. Les autres joueurs du club étaient aussi sur place accompagné de leur entraîneur au stade Maurice Dufrasne. Un moment historique pour Benoit Nicolas, responsable technique."Un petit club amateur va défier l'ogre liégeois! Certains sont partagés car ils sont aussi sympathisants du standard.
Ça s'est déjà vu dans des coupes françaises fait remarquer le responsable."L'engouement est là. Les supporters aussi", conclut-il. Et ils sont venus en famille."C'est la fête, on veut que Rebecq gagne!, clame une supportrice. Quasi tous les enfants de Rebecq sont là. On espère qu'ils vont gagner."Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coupe de Belgique: comment suivre le match Standard-RebecqLe club de D2 amateurs, accompagné de 1.700 supporters, se rend à Sclessin pour un gros challenge.
Lire la suite »
'Rebecq doit prendre du plaisir avant tout'William Piret voulait découvrir la D2 amateurs en rejoignant Rebecq. Il va plus que probablement se retrouver au Standard.
Lire la suite »
Standard-Rebecq: Goreux et Miangue titulaires, Emond et Carcela sur le banc (Multi-live à 20h)La majorité des huitièmes de finale de la Croky Cup a lieu ce mercredi soir.
Lire la suite »