'C'est la toute première fois que des partis francophones ouvrent la porte à une réforme du pays avant les élections', a affirmé le président de la N-VA,
Sur le plateau de la VRT, Bart De Wever s’est réjoui des propos récemment tenus par Georges-Louis Bouchez autour d’une réforme de l’Etat. Le président de la N-VA a dit voir « clairement que les choses bougent ».à une réforme du pays avant les élections », a affirmé le président de la N-VA, Bart De Wever, dimanche sur la VRT.
« Je ne comprends pas le président de la N-VA. Il veut parler au PS, mais le PS ne veut pas rendre de comptes », avait ajouté M. Bouchez. « Normalement, jusqu’aux élections, c’est ‘neen’, ‘nooit’, ‘non’, ‘jamais’ comme le crie toujours Paul Magnette . Mais ici, on voit clairement que les choses bougent », a estimé le nationaliste., le leader des Engagés. Il a affirmé que M. Prévot était « demandeur » d’une réforme.
Jeholet dérape face à Boukili:"Si ça ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligé de rester en Belgique"
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Réforme de l'Etat: Bart De Wever accepte la 'main tendue' de Georges-Louis Bouchez'C'est la toute première fois que des partis francophones ouvrent la porte à une réforme du pays avant les élections', a affirmé le président de la N-VA, Bart De Wever, dimanche sur la VRT. Il répondait à des propos du président du MR, Georges-Louis Bouchez, qui a dit vouloir rendre les Régions plus autonomes financièrement.
Lire la suite »
Waarom Bart De Wever niet debatteert met Georges-Louis BouchezDeze verkiezingscampagne krijgen we meer dan waarschijnlijk geen rechtstreeks duel te zien tussen partijvoorzitters Bart De Wever (N-VA) en Georges-Lo
Lire la suite »
Élections 2024 : Bart De Wever exclut toute collaboration avec le Vlaams Belang de Tom Van GriekenLe président de la N-VA-Bart De Wever ne formera pas un gouvernement avec le Vlaams Belang après les élections,...
Lire la suite »
Élections 2024 : Bart De Wever exclut toute collaboration avec le Vlaams BelangLe président de la N-VA-Bart De Wever ne formera pas un gouvernement avec le Vlaams Belang après les élections, indique-t-il dans le programme « Eerste keus » de la VRT qui sera diffusé dimanche.
Lire la suite »
Zo wil Bart De Wever zijn laatste kans grijpenBart De Wever staat dit jaar maar liefst twintig jaar aan het hoofd van de N-VA. Hij vormde de Vlaams-nationalisten om van een kleine zweeppartij naar een formatie in het centrum van de macht. Maar het absolute doel, het confederalisme en uiteindelijk de Vlaamse onafhankelijkheid, bereikte De Wever niet.
Lire la suite »
Élections 2024 : Bart De Wever ne veut plus travailler avec Alexander De CrooLa relation entre le président de la N-VA, Bart De Wever, et le Premier ministre, Alexander De Croo (Open Vld), est...
Lire la suite »