Le gouvernement s’est fixé un objectif aboutir dans les jours qui viennent à une réforme fiscale. Ce week-end et à la...
Le gouvernement s’est fixé un objectif aboutir dans les jours qui viennent à une réforme fiscale. Ce week-end et à la demande du Premier ministre, Alexander De Croo , les différents ministres du gouvernement fédéral vont se réunir pour un conclave fiscal. Objectif discuter d’un dossier majeur de la Vivaldi : la réforme fiscale.Au programme de cette réforme fiscale : diminuer la charge sur le travail.
." Elle précise qu’il s’agit d’un 'tax shift' et qu’elle aimerait qu’il soit intégralement financé. Autrement dit, la réforme doit être, en principe, neutre, il ne devrait pas y avoir de diminution d’impôts.
. Alexia Bertrand précise que cette proposition ne se retrouve pas dans les propositions du ministre des Finances. Mais"". Elle cite, par exemple :Donc il y a quand même toute une série de choses qui touchent à des épaules plus largesTout en précisant qu’il s’agit d’être prudent car des stock-options sont parfois donnés à des salaires relativement bas.
je dis attention, ce sont les conséquences du fédéralisme. Ce sont les principes même du fédéralisme et ça joue dans les deux sens.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Open VLD is niet gelijk aan Vivaldi': staatssecretaris Alexia Bertrand neemt het op voor voorzitter en premier na slechte peiling
Lire la suite »
Bertrand: in de campagne zal Open VLD zijn tanden tonenNeen, Open VLD is niet hetzelfde als de regering-Vivaldi. Maar omdat de partij de premier in haar rangen heeft, lijkt het soms zo. In de campagne zal de partij echter tonen waar ze echt voor staat. Dat zei minister van begroting Alexia Bertrand in De Zevende Dag
Lire la suite »
Israël : nouvelles manifestations contre la réforme judiciaireDes milliers d'Israéliens ont manifesté samedi soir à Tel-Aviv et dans d'autres villes israéliennes pour la 23e semaine...
Lire la suite »
Israël: nouvelles manifestations contre la réforme judiciaireDes milliers d’Israéliens ont manifesté samedi soir à Tel-Aviv et dans d’autres villes israéliennes pour la 23e semaine consécutive, contre le projet de réforme controversé du système judiciaire du gouvernement de Benjamin Netanyahu.
Lire la suite »