Le propriétaire américain a donné des raisons concernant le licenciement de Thierry Dailly.
On vous l’expliquait ce mercredi. Poussé vers la sortie par John Textor, le propriétaire américain du RWDM, Thierry Dailly a quitté la présidence du club molenbeekois, promu en Jupiler Pro League. Et dans unpublié sur le site web du club, John Textor a porté de lourdes accusations contre Thierry Dailly.
Ainsi, le propriétaire américain explique : « Toutefois, c’est avec le cœur lourd que je dois aborder certaines préoccupations graves qui sont apparues depuis que j’ai pris la relève et qui ont conduit hier au licenciement de M. Dailly de la présidence du conseil d’administration. Comme indiqué ci-dessus, le transfert des décisions footballistiques de M.
Et de préciser : « En résumé, les raisons de son licenciement de tous ses postes au club, y compris son dernier rôle de président du conseil d’administration, sont les suivantes : détournement des fonds du club, abus de pouvoir d’entreprise, perturbation de la gouvernance d’entreprise, comportement violent et intimidant de M. Dailly, entraînant un environnement de travail toxique.
John Textor conclut son communiqué : « Accueillons ce nouveau chapitre avec enthousiasme et dévouement, dans la plus haute division du football professionnel belge. Des temps passionnants nous attendent et je suis reconnaissant de l’opportunité qui m’est donnée de mener le RWDM vers un avenir rempli de réussites et de moments mémorables. »Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Thierry Dailly, président du RWDM, aurait été mis dehors par Jonh TextorVoilà une nouvelle qui va faire du bruit dans la capitale. Homme fort du RWDM depuis plusieurs années, Thierry Dailly ne...
Lire la suite »
Thierry Dailly, président du RWDM, mis dehors par John TextorVoilà une nouvelle qui va faire du bruit dans la capitale. Homme fort du RWDM depuis plusieurs années, Thierry Dailly ne...
Lire la suite »
Révolution au RWDM: Thierry Dailly, poussé vers la sortie, n'est plus le président du club
Lire la suite »