Le porte-parole de la Jumbo-Visma a réagi au propos de Remco Evenepoel selon lesquels Primoz Roglic serait nerveux en raison de son retard au classement général.
Remco Evenepoel et Primoz Roglic se préparent à une lutte acharnée ce vendredi, lors de la 7e étape du Giro qui se termine par une arrivée au sommet, après une ascension finale de 45 kilomètres.Vers une première explication entre les favoris? Parcours, horaire, diffusion TV… tout savoir sur la 7e étape du Giro
Ce jeudi, le Belge a pointé du doigt la nervosité de son rival et de ses coéquipiers dans le peloton. « J’ai l’impression que Roglic est nerveux. Il sait qu’il a 44 secondes de retard », a-t-il lancé. « Les Jumbo-Visma sont nerveux dans le peloton, ils poussent beaucoup mais ça c’est leur style ». Des déclarations qui n’ont visiblement pas plu à l’équipe néerlandaise, qui a répondu à Evenepoel ce vendredi par le biais de son porte-parole, Ard Bierens, dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws : « Nous ne savons pas d’où il tient cela. Bien sûr, nous aurions préféré un écart plus faible que 44 secondes, mais être nerveux à cause de cela ? Non.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Primoz Roglic rassure après sa chute dans la 5e étape du Giro: «Tout va bien»Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a été un des nombreux coureurs victimes dans les deux chutes survenues dans le final de la 5e étape du Tour d’Italie mercredi.
Lire la suite »
Giro: CHUTE de Remco Evenepoel dès le début de l'étape
Lire la suite »
Ça passe mais c’est limite: Remco Evenepoel poursuivra le Giro diminué
Lire la suite »
Giro: une double frayeur qui va compliquer beaucoup de choses pour Remco Evenepoel...Victime de deux chutes sur la route détrempée qui menait le peloton du Giro vers Salerne, le champion du monde a frôlé la catastrophe. Il en est quitte pour quelques hématomes et abrasions mais s’attend à souffrir ce jeudi, vers Naples.
Lire la suite »