Remco Evenepoel a perdu du temps ce jeudi lors de la 6e étape de la Vuelta remportée par Sepp Kuss. Le Belge espère que...
Je ne pouvais pas suivre, je n’avais pas les jambes. J’ai essayé de trouver mon propre rythme. Du coup, je perds 30 secondes, ce n’est pas hypergrave sur un col comme celui-ci. Ce n’était pas la meilleure journée, mais pas la pire non plus. C’était mon tour aujourd’hui.C’est l’attaque de Roglic qui a notamment fait exploser le groupe du maillot rouge. La tactique Jumbo-Visma était bien en place.
J’avais les jambes lourdes et je ne pouvais pas accélérer. C’était le souci aujourd’hui. J’avais les jambes pour mettre un très haut rythme, mais pas au-dessus de ça. Espérons que ce n’est qu’une mauvaise journée pour moi. Jumbo-Visma a fait des attaques de fous. C’était dur. Il faut regarder demain et les jours qui suivent"
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Vuelta 2023 : Remco Evenepoel se verrait bien céder son maillot rouge mais quand et à qui ?En gagnant l’étape de lundi sur la Vuelta, Remco Evenepoel a montré à ses adversaires qu’il était en forme. Le...
Lire la suite »