Remco Evenepoel se montre rassurant sur sa blessure: 'C'est superficiel'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Remco Evenepoel se montre rassurant sur sa blessure: 'C'est superficiel'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 63%

Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) a pris mardi le départ de la 4e étape du Tour d'Espagne vêtu du maillot rouge et avec un pansement sur la tête, souvenirs de sa chute qui a suivi sa victoire dans la 3e étape lundi à Andorre.

Evenepoel a en effet valsé par terre après avoir percuté une dame qui se trouvait dans la zone d'arrivée. S'il s'est relevé avec le visage en sang, le coureur de 23 ans s'est montré rassurant mardi."Les dégâts ne sont pas trop importants", a déclaré Evenepoel avant le départ."C'est une blessure de un à deux centimètres. Deux petits points de suture et c'est tout. C'est superficiel.

Remco Evenepoel a reçu des excuses des organisateurs de la Vuelta."Il est évident que la distance à l'arrivée était très courte. Les organisateurs viennent de s'excuser, je pense qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait une erreur. lls ne s'attendaient probablement pas à ce que nous franchissions la ligne d'arrivée à une telle vitesse. Mais c'est du passé. 'Shit happens'.

Evenepoel s'est emparé du maillot rouge plus tôt que prévu."Le plus important est que j'aie déjà gagné une étape, ça donne confiance. Nous avons fait un super boulot les trois premiers jours". Le vainqueur de la Vuelta 2022 espère vivre une journée calme lors de cette 4e étape promise aux sprinteurs."Il y a déjà eu trois journées mouvementées, il se peut que ce soit un peu plus calme aujourd'hui. Kaden Groves est le grand favori, je pense que son équipe va prendre les choses en mains".

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Remco Evenepoel encore critique, cette fois-ci sur la deuxième étape: 'Irrespectueux'Remco Evenepoel encore critique, cette fois-ci sur la deuxième étape: 'Irrespectueux'Une demi-journée après que Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) ait interpellé le comité d'organisation de la Vuelta à propos des conditions dans lesquelles le contre-la-montre par équipes d'ouverture s'est déroulé, il s'est de nouveau insurgé par rapport au moment où les temps pour le général doivent être pris lors deuxième étape, qui se déroulera sous la pluie.
Lire la suite »

Vuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouVuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouLa quatrième étape de l’édition 2023 de la Vuelta s’élance d’Andorre la Vieille pour rejoindre Tarragone. Le...
Lire la suite »

Remco Evenepoel bij verkenning “lastige” Vuelta-rit: “Het zal snel gaan en nerveus zijn”Remco Evenepoel bij verkenning “lastige” Vuelta-rit: “Het zal snel gaan en nerveus zijn”Maandag staat de eerste bergrit van deze Vuelta op het programma. De aankomst ligt dan in Andorra Pal Arinsal, na een beklimming van ruim acht kilometer met pieken tot dertien procent. Die wordt voorafgegaan door de Coll d’Ordino, ook een beklimming van eerste categorie.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-12 19:06:39