Fin 2022, dans le cadre d’un appel à projets de la Région wallonne, la ville de Wavre a reçu un important subside...
Fin 2022, dans le cadre d’un appel à projets de la Région wallonne, la ville de Wavre a reçu un important subside pour découvrir la Dyle et réaménager ses berges le long du quai aux Huîtres.
, se réjouissait alors Anne Masson, devenue bourgmestre quelques semaines auparavant après la démission de Françoise Pigeolet. Remettre la rivière à ciel ouvert doit aussi permettre de mieux la réguler lors d’épisodes pluvieux intenses, afin de limiter le risque de nouvelles inondations. Parmi les autres raisons, il y a l’ampleur des travaux à réaliser, alors qu’un autre gros chantier commencera normalement juste à côté l’été prochain : la rénovation du bâtiment de l’IPES, l’Institut provincial d’Enseignement secondaire. Cela ferait beaucoup en même temps dans un petit périmètre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Entre Namur et Wavre des cyclistes se mobilisent pour réclamer un aménagement sécuriséA l’initiative du Groupe de Recherche et d’Action des Cyclistes quotidiens (Gracq), plusieurs dizaines de cyclistes se...
Lire la suite »
Nouvelle attaque de drone déjouée dans la région de Moscou, selon le maireLa Russie a déjoué vendredi une nouvelle attaque nocturne de drone dans la région de Moscou, a affirmé le maire de la capitale russe, qui n'a pas fait état de victimes ni de dégâts.
Lire la suite »
- Guerre en Ukraine : Kiev déclare avoir abattu 22 drones russes dans la région d'OdessaL'Armée de l'air ukrainienne a déclaré dimanche avoir abattu 22 drones russes dans la région d'Odessa, dans le sud du...
Lire la suite »