Considérée comme l’icône de toute une génération au début de sa carrière, Lorie Pester est aujourd’hui l’heureuse maman d’une petite Nina, âgée de trois ans.
Lorie , pourquoi avez-vous attendu si longtemps avant de dévoiler votre parcours contre la maladie ? Je n’aurais jamais eu le courage d’écrire ce livre plus tôt. Une voix à l’intérieur de moi me disait que c’était le bon moment. Vous savez, les contractions d’un accouchement ne sont rien à côté des douleurs infl igées par l’endométriose. Elles étaient tellement intenses que j’en tombais dans les pommes.
Yann était parfois désemparé de me voir souffrir à ce point. L’hystérectomie, à savoir l’ablation chirurgicale de l’utérus, s’est alors imposée à vous… Oui car en plus de l’endométriose, on a découvert que j’avais de l’adénomyose, à savoir l’endométriose interne à l’utérus. Le seul moyen d’aller mieux était donc de retirer l’utérus.
Lorie Pester Lendométriose Volé Moments Bonheur Fille
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Rencontre avec Pomme : «Je me sens beaucoup plus apaisée, j’ai réparé pas mal de choses »Elle se définit comme multiple et changeante. En fait, Pomme est indéfinissable, inspirante et inspirée. De la complexité de sa personnalité, légère et profonde, en quête de tranquillité et d’adrénaline à la fois, elle a fait une force. Elle a mûri aussi, se sent plus «sereine» qu’elle ne l’était au moment de ses précédents albums.
Lire la suite »
La Belgique n'a rien à perdre dans cette rencontre déséquilibréeLa joueuse belge de 19 ans, Sofia Costoulas, estime que la Belgique n'a rien à perdre dans cette rencontre déséquilibrée sur papier contre les États-Unis. Elle souligne la constance et la qualité de jeu des Américaines, mais voit cette expérience comme une opportunité d'apprentissage pour l'avenir.
Lire la suite »
Applis de rencontre : les tenues à ne pas porter sur vos photos de profilCertains looks auraient le don de faire fuir certaines personnes.
Lire la suite »
Rencontre avec Bernard TirtiauxLa rencontre avec Bernard Tirtiaux vous invite par le verbe et l’image dans la confidence d’un parcours de vie qui a la lumière en ligne de mire depuis 1968, date où il plaça ses premiers vitraux dans la chapelle de la ferme de Martinrou où il habite. Cette passion jamais démentie pour le verre et la couleur a trouvé des résonances dans l’écriture de romans, de poésies et de chansons habitée par la même obsession. De la même façon, cette quête de clarté a pris les chemins de la sculpture monumentale pour célébrer le lumineux. Par la magie du verbe et la projection d’une centaine de réalisations triées sur le volet, le passeur de lumière conte, raconte, vous emporte, là où les yeux s’écarquillent, dans sa barque de verre. Les bibliothèques de la Ville d’Aubange vous invitent à venir écouter l’auteur lors de cette conférence littéraire qui sera suivi d’une séance de questions/réponses avec le public. La librairie Le Point Virgule sera également présente avec un stand de livres que vous pourrez faire dédicacer. Entrée libre et gratuite. Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre par téléphone 063/24.06.80 ou par mail athusbibliothequegmail.com.
Lire la suite »
La DJ canadienne Grimes rencontre des problèmes techniques lors de sa performance au festival californienLa DJ canadienne Grimes a rencontré des problèmes techniques lors de sa performance au festival californien. Elle a expliqué à son public que ses chansons allaient trop rapidement, l'empêchant de mixer correctement. Malgré les difficultés, elle a tenu à s'excuser auprès de ses fans.
Lire la suite »
Les syndicats CNE et CSC demandent une rencontre avec la direction d’Audi BrusselsLes syndicats chrétiens ACV-CSC Metea et CNE demandent à la direction d’Audi Brussels de s’asseoir autour de la table...
Lire la suite »