il y a cent ans Renoir avait les mains percluses de rhumatismes, mais il peignait encore
Renoir avait 39 ans, en 1880, lorsqu’il rencontra, dans une crémerie de la rue Saint-Georges où elle mangeait avec sa mère, Aline Charigot, 20 ans. Elle allait devenir son modèle puis, en 1885, elle lui donna un fils et, en 1890, ils se marièrent. C’est l’époque où arrivent la gloire et l’argent.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Au Varia, les Grands Lacs dialoguent avec les Mille collinesEn une seule nuit noire, tous les lacs de la région se sont vidés, menaçant les champs et les hommes de s’assécher. Comment rendre la vie à cette...
Lire la suite »
Charleroi - Waasland-Beveren: les Zèbres peuvent consolider leur place dans le top 6 (direct à 20h)Le Sporting de Charleroi reste sur une série de quatre victoires lors des cinq dernières rencontres.
Lire la suite »
Division 1 Amateurs: La Louvière enfonce le RWDM, Seraing concède le nulAprès quatre rencontres sans connaître le goût de la victoire, les Métallos se devaient de revenir de Campine avec les trois points. Raté.
Lire la suite »
Italie: des dizaines de milliers de 'sardines' à Florence contre l'extrême droiteDes dizaines de milliers de 'sardines', les membres d'un mouvement civique fondé le 14 novembre par quatre jeunes inconnus à Bologne, ont...
Lire la suite »
Warnant-Richelle: sacré duel entre deux des trois leaders !Le gardien Jean-Philippe Gérard attend ses anciennes couleurs aux Burettes.
Lire la suite »